Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dix pour cent : Découvrez les premières stars de la saison 3

L'ex-agent des stars et aujourd'hui producteur a dévoilé une partie des acteurs et actrices qui interpréteront leur propre rôle dans la saison 3 de "Dix pour cent".

Après deux saisons acclamées, la série Dix pour cent va bientôt faire son retour dans le cadre d'une saison 3 forcément très attendue. Invité de Philippe Vandel dans Village médias sur Europe 1 ce lundi 13 novembre, Dominique Besnehard (producteur de la série qui raconte le quotidien méconnu des agents) a dévoilé une partie du casting qui rejoindra Camille Cottin (Andréa), Thibault de Montalembert (Mathias), Grégory Montel (Gabriel), Liliane Rovère (Arlette), Assaad Bouyab (Hicham), Fanny Sydney (Camille), Nicolas Maury (Hervé), Laure Calamy (Noémie) ou encore Stéfi Celma (Sophia).

Parmi les stars qui joueront leurs propres rôles, on retrouvera une ex-cliente de Besnehard, son amie Béatrice Dalle. "Elle va faire un truc dément", a promis l'ancien agent des stars et notamment de l'ex de JoeyStarr (qui avait pris part à la saison 1 avec Julie Gayet). Sur Béatrice Dalle, il dit avoir "beaucoup d'histoires à raconter" et se félicite de la voir enfin à l'affiche de son programme.

En outre, il y aura également Gérard Lanvin (Le Boulet, Les Lyonnais), qui est en train de boucler les négociations avec le producteur de la série. Quant à Catherine Deneuve, il a confirmé qu'elle ne serait hélas pas de la partie. "On pense à Vanessa Paradis, François Cluzet, Dany Boon... J'espère qu'on va les avoir", avait auparavant confié Besnehard à nos confrères d'Allociné. Mais l'intéressé n'a rien dit à leur propos. En revanche, on sait déjà qu'Antoine Garceau (qui avait réalisé quelques épisodes de la série) et Marc Fitoussi (Copacabana, La Ritournelle) seront derrière la caméra.

Lors de la saison 2, Juliette Binoche, Isabelle Adjani, Julien Doré, Norman Thavaud, Guy Marchand ou encore Fabrice Luchini étaient au casting. La saison 3 devrait quant à elle être diffusée fin 2018. "L'écriture est très avancée. Le tournage est prévu pour janvier, avait annoncé Stéfi Celma au micro d'Allociné en août dernier. Fanny Herrero, la directrice de collection, nous a réunis il y a deux mois pour nous raconter les arches de la saison 3, sachant que ça peut évoluer en fonction de l'écriture. Je sais qu'il se passe des super trucs, mais je ne vais pas spoiler !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !