Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Djibril Cissé : "J'aurais aimé être une femme, elles ont le pouvoir"

L'ancien footballeur a quitté la scène du ballon rond. Désormais, c'est à sa belle Marie-Cécile, son fils Gabriel et aux femmes de sa vie que le Djib se consacre.

Retraité des terrains de football, écarté de Danse avec les stars, "titulaire" d'une nouvelle hanche depuis le 14 décembre, Djibril Cissé débute une nouvelle vie. Une nouvelle vie loin du football, alors qu'il conte la précédente dans un ouvrage, Un lion ne meurt jamais.

À lire aussi

Désormais, c'est auprès de Marie-Cécile, la mère de son petit Gabriel âgé de 9 mois que Djibril Cissé s'épanouit. À 34 ans, il vit désormais en Corse, où sa jolie brune enseigne le tennis. C'est là qu'il a reçu le magazine Gala. Et surprise, l'ancien international tricolore, qui avait fait pleurer Raymond Domenech en évoquant l'épisode peu glorieux des Bleus à Knysna, est entouré de femmes.

Il y a bien évidemment sa compagne, Marie-Cécile, la mère de cette dernière, mais aussi Virginie et Julia, deux de ses amies, sans oublier Kady, la maman de Djibril Cissé. "Ma force vient des femmes. J'aurais aimé être une femme, elles ont le pouvoir, l'emprise sur l'homme", confie-t-il ainsi, lui qui dit se sentir comme "un adolescent".

Sa vie tourne désormais autour de son fils, dernier d'une fratrie de cinq enfants issus de trois relations. Un père comblé qui espère donner aux siens l'enfance qu'il a eue, "très heureuse, même si on n'avait pas grand-chose". Cette enfance heureuse, il la doit à sa mère et à ses frères et soeurs, six au total. "Pouvoir faire des enfants, c'est un don de Dieu, une bénédiction. Avoir une grande famille, c'est l'assurance d'une formidable ambiance", ajoute-t-il dans les colonnes de Gala.

Outre son fils, sa marque de vêtement, Mr. Lenoir, lui prend un temps considérable, avec le succès qu'on lui connaît. Et si Djibril a un temps affolé les "modeux" par ses délires capillaires, il en est aujourd'hui revenu. Mais il se verrait bien jouer les mannequins, lui qui glisse à Gala être "dans l'agence de Baptiste Giabiconi". L'avenir loin des pelouses vertes de Ligue 1, Marie-Cécile y croit : "C'est un battant, un obstiné, il sait écouter les autres avant de prendre sa décision. Il dit qu'il est un ado ? Moi, je le vois comme un homme."

Djibril Cissé, à retrouver dans les pages de Gala du 16 décembre 2015

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission "C à vous" sur France 5 - 3 septembre 2018
Jean-Luc Reichmann annonce avoir recruté Christian Quesada pour une émission spéciale - "Les 12 Coups de midi", 3 août 2018, TF1
Joyce Jonathan évoque ses rapports avec Kev Adams dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Le 10 octobre 2018.
Loana évoque l'AVC de son ex petit ami Phil Storm - 4 décembre 2018
Daphné Bürki en larmes - "Johnny, vos plus beaux souvenirs", France 2n mardi 23 octobre 2018
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Extrait de l'émission "Les Terriens du samedi" diffusée samedi 15 septembre 2018 - C8
Raquel Garrido invitée de "C à vous" mardi 25 septembre 2018 - Ffance 5
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Patrick Sébastien, les coulisses de son éviction racontées dans "TPMP" le 16 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel