Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dominique Strauss-Kahn : Son ex-maîtresse relate leur relation "intense"

9 photos
Lancer le diaporama
L'ancien favori de la course à l'Élysée voit une fois encore sa vie sexuelle exposée contre sa volonté...

Si, pour beaucoup, le nom de Dominique Strauss-Kahn a longtemps été associé à des qualificatifs plutôt flatteurs pendant sa carrière politique, depuis la fameuse affaire du Sofitel de New York, force est de constater que l'ancien patron du FMI n'est plus défini que par son goût très prononcé pour les femmes... Et ce n'est pas l'histoire d'amour racontée par une supposée ancienne maîtresse qui va arranger les choses.

Dimanche 8 janvier, France 2 diffusait le reportage La Guerre des gauches : DSK et les téléspectateurs ont fait la connaissance de Marie-Victorine, une femme qui affirme avoir eu une liaison en 1997 avec l'ancien politicien alors qu'il était marié à Anne Sinclair. Les deux amants se seraient rencontrés à Sarcelles, lorsque DSK était maire et qu'il présentait ses voeux pour la nouvelle année. "C'était élec­trique, il n'y a pas d'autre mot. (...) C'était comme un train inévitable", a-t-elle raconté. Et visiblement, ce train allait à une allure folle puisqu'ils seraient recontactés le jour même de leur rencontre pour se voir en privé dans l'après-midi... "On a convenu d'un endroit et ça a commencé comme ça", affirme-t-elle.

À découvrir en vidéos

Marie-Victorine dresse un portrait très éloigné de celui de l'homme brutal dépeint pendant l'affaire du Sofitel où DSK était accusé d'avoir violé l'ex-femme de chambre Nafissatou Diallo. "On s'ap­pelle quasi­ment tous les jours, à une époque. On se dit que, fina­le­ment, mariage ou pas, vie poli­tique ou pas, on est amou­reux", relate-t-elle. Elle trouve ainsi l'ancien éléphant du PS "extrê­me­ment atten­dris­sant" et parle d'une histoire "intense et extrême". La jeune femme refusera d'ailleurs de témoigner pendant le procès qui oppose DSK à Nafis­sa­tou Diallo. "Je n'ai pas connu un Domi­nique violeur, je n'ai pas connu un Domi­nique qui pousse quand on lui dit non. Et ça m'est arrivé de lui dire non", clame-t-elle.

Aujourd'hui, DSK a divorcé d'Anne Sinclair et file le parfait amour avec Myriam L'Aouffir.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir