Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump défendu par son ex-femme Ivana : "C'est un génie stable"

Donald Trump et son ex-femme Ivana Trump lors du 8ème tournoi de golf annuel Eric Trump au Trump National Golf Club Westchester au Briarcliff Manor à New York, le 15 septembre 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Donald Trump et son ex-femme Ivana Trump lors du 8ème tournoi de golf annuel Eric Trump au Trump National Golf Club Westchester au Briarcliff Manor à New York, le 15 septembre 2014.
À la rescousse d'un président qui s'enfonce chaque jour un peu plus...

Divorcés depuis plus de vingt-cinq ans, Ivana et Donald Trump continuent néanmoins d'entretenir des rapports cordiaux. En témoignent les nombreuses fois où l'ex-mannequin de 68 ans s'est exprimée dans des termes très élogieux pour évoquer le parcours du 45e président des États-Unis. Et quand ce dernier se retrouve inlassablement mêlé à des polémiques diverses et variées, la mondaine d'origine tchèque vole toujours à son secours...

Il dit parfois des choses stupides qu'il ne pense pas vraiment

Lundi 15 janvier 2018, la mère de Donald Trump Jr. (40 ans), Ivanka (36 ans) et Eric (34 ans) était sur le plateau de l'émission Good Morning Britain pour prendre la défense de son ex-mari après que celui-ci eut été accusé de racisme. Lors d'une réunion sur l'immigration, Donald Trump aurait qualifié Haïti, le Salvador et plusieurs nations africaines de "pays de m**de" selon le Washington Post. "Je ne pense pas que Donald soit raciste. Parfois, il dit des choses stupides qu'il ne pense pas vraiment, mais il n'est clairement pas raciste. J'en suis certaine", a déclaré sans sourciller Ivana Trump.

Mieux, l'invitée de Piers Morgan est allée dans le sens de son ancien compagnon, qui se vantait le 6 janvier dernier sur Twitter d'être un "génie très stable". "Je ne pense pas que Donald fasse quoi que ce soir d'irrationnel. C'est un génie stable, c'est sûr", a-t-elle lancé. Un comble pour l'homme politique de 70 ans qui affirmait en début de mois que son bouton nucléaire était "beaucoup plus gros" que celui du dictateur nord-coréen Kim Jong-un...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel