Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump : Le président américain bientôt grand-père pour la 9e fois

La famille s'agrandit...

Il était le seul à ne pas avoir encore fondé une famille. Mais dans quelques mois, le troisième enfant et deuxième fils de Donald Trump, Eric, goûtera aux joies de la paternité.

Lundi 20 mars, l'homme d'affaires de 33 ans a confirmé que son épouse Lara Yunaska (34 ans) était enceinte de leur premier enfant. "On l'a découvert le jour de mon anniversaire", a déclaré celui qui est né un 6 janvier au magazine People.

Le couple, qui s'était marié en 2014 après six années de relation, a vaguement évoqué ses idées de prénom. "On aimait vraiment beaucoup le prénom Charlie, mais nous avons déjà baptisé notre chien ainsi, donc c'est hors de question. On s'est planté sur ce coup", ont-ils ajouté.

La future maman, qui est une ancienne productrice de télévision aujourd'hui reconvertie en militante qui oeuvre pour la protection des animaux, a par ailleurs affirmé qu'elle n'était pas du tout nerveuse à l'idée de devenir maman. "J'ai toujours su que je voulais des enfants un jour. Eric sera un père formidable. Les nièces et les neveux adorent passer du temps avec lui. C'est l'oncle cool. Il a regardé La Reine des Neiges de nombreuses fois", a-t-elle conclu.

Eric Trump pourra en effet s'appuyer sur les conseils de son grand frère, Donald Trump Jr., et de sa grande soeur, Ivanka Trump. Les aînés du président des États-Unis sont respectivement parents de cinq et de trois enfants. Il s'agira donc du neuvième petit-enfant du successeur de Barack Obama.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché