Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Doria Tillier : Entièrement nue à Poil pour la météo, elle tient son pari !

Doria Tillier : Entièrement nue à Poil pour la météo, elle tient son pari !

1/21
News publiée le Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:37
Lancer le diaporama

Doria Tillier entièrement nue et à Poil pour sa météo dans Le Grand Journal le 20 novembre 2013 sur Canal +

Doria Tillier a-t-elle fait honneur à sa promesse, comme Cyril Hanouna en s'affichant avec sa nouvelle couleur de cheveux blond platine ce 20 novembre 2013, dans Touche pas à mon poste ? Hier, la sexy Miss Météo du Grand Journal de Canal+ assurait qu'elle "ferait sa météo à poil" si la France réussissait à se qualifier pour le Mondial de foot 2014. Chose promise, chose due !

Et si Cyril Hanouna a remporté son défi en devenant le "premier Tunisien blond du PAF", Doria Tillier a tenu sa promesse. Pourtant, certains ont certainement été déçus. En effet, pas question pour la jolie Miss Météo de débarquer entièrement nue sur le plateau du Grand Journal. La belle débute ainsi sa météo à Poil, qui n'est autre que le nom d'une petite bourgade de la Nièvre. "À poil devant, à poil derrière", lance-t-elle devant la pancarte annonçant le nom du village. Vêtue d'un accoutrement tout sauf sexy, bottes en caoutchouc aux pieds, elle est loin du fantasme tant attendu de la Miss mise à nu pour nous donner les températures.

Mais Doria n'est pas une menteuse et après avoir interviewé une Poilue, elle se déshabille pour courir dans les champs. Alors oui, Doria est nue mais elle est loin de l'objectif de la caméra lorsqu'elle se dandine pour ne pas finir gelée dans un champ à poil... à Poil !

De retour en plateau, sexy et bien vêtue, Doria avoue avoir eu un peu frais et demande aux invités présents s'ils se souviennent des températures inscrites sur la carte. À l'exception de Guy Roux, ces derniers étaient très certainement, comme l'ensemble de la gent masculine, bien plus concentrés à plisser les yeux pour essayer de voir l'anatomie de la belle. Sacrée Doria !

De son côté, Antoine de Caunes a présenté quelques parties du Grand Journal en anglais, comme promis, devant un Jean-Michel Aphatie arborant un béret rouge. Augustin Trapenard n'a pas non plus manqué d'honorer son pari en consacrant sa chronique littéraire au livre de Nabilla, Allô non mais allô quoi, pour lequel il n'a pas tarit d'éloges.

Décidément, c'est le mois "Doria" ! La superbe brune n'a jamais autant fait parler d'elle que ces dernières semaines. Elle n'avait pas hésité, face à Nicolas Bedos alors invité sur le plateau, à confirmer leur idylle passée en des termes très crus : "Bah, je ne savais pas qu'on suçait les potes !", avait-t-elle déclaré en commentant un extrait du livre de Bedos qui lui est consacré. Et voilà que Doria crée à nouveau le buzz sur la Toile. Une fille qui en a dans le pantalon même lorsqu'elle n'en porte pas !

Chloé Breen

À voir aussi

À lire aussi sur nos sites partenaires

À voir aussi sur nos sites partenaires

L'actu du moment

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Léa Seydoux a 30 ans ! Les confidences d'une future James Bond Girl très glamour

    01/07 Léa Seydoux a 30 ans ! Les confidences d'une future James Bond Girl très glamour

  • 01/07 Jennifer Lawrence et Chris Martin séparés : Nouvelle rupture pour le couple !

  • 01/07 Emmanuel Macron et son épouse : 20 ans d'écart, presque autant d'amour...

  • 01/07 Julie Gayet : A-t-elle usé de son influence pour le mari de son amie ?

  • 01/07 Nabilla : Malgré son corps de rêve, elle fait un régime !

  • 01/07 Ben Affleck et Jennifer Garner: Argent, enfants... les dessous de leur divorce

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS