Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dr House : Lisa Edelstein aurait pu être une Desperate Housewive !

Alors que nous vous dévoilions toutes les indiscrétions et toutes les guest stars qui figureront dans la septième saison de Dr House, la saison 6 ne sera diffusée qu'au printemps 2011. Afin de calmer les fans impatients, le magazine Télé 7 Jours accorde une page à la série Dr House, série la plus suivie au monde avec pas moins de 81,8 millions de téléspectateur par épisode.

De quoi nous révéler encore quelques secret sur nos héros préférés !

Ainsi on y apprend que Lisa Edelstein - qui serait une cousine éloignée de Sophie Edelstein, jury d'Incroyable Talent - aurait pu devenir une... Desperate Housewives ! En effet, avant de signer pour le rôle de Lisa Cuddy, médecin chef dont Dr House (Hugh Laurie) est fou amoureux, Lisa avait postulé pour un rôle dans la série Desperate Housewives : "J'ai été engagée une semaine après avoir été refusée pour Desperate Housewives". C'est finalement Felicity Huffman qui a décroché le rôle de Lynette Scavo !

Quant à Hugh Laurie, il ne pensait pas que le rôle du Dr Grégory House - méchant qu'on adore détester - pour lequel il était pressenti était en fait le rôle principal de la série mais un rôle secondaire. Celui qui a découvert qu'il serait le héros de la série seulement deux semaines avant le tournage de cette dernière explique : "Je n'avais pas lu le scénario en entier... Je croyais que Wilson était le personnage principal et que House travaillerait seulement une journée par semaine. Si j'avais su" !

Alors, Hugh Laurie, pas ravi d'être la star du show. Ce n'est pas propre de cracher dans la soupe surtout... quand on est médecin ! Sacré House !

Découvrez ci-dessus la vidéo promo pour le Super Bowl, où notre Hugh Laurie international apparaît au côté d'Usher. La Fox a mis le paquet pour le Super Bowl !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel