Accédez directement au site

Drew Barrymore : Après l'accouchement, du sport pour retrouver la ligne

Presque dix semaines après la naissance de sa petite Olive, Drew Barrymore dévoile une silhouette de plus en plus amincie. Comme de nombreuses stars, l'actrice de 37 ans est prête à tout pour perdre ses kilos post-grossesse, surtout à transpirer.

Malgré quelques moments de fatigue intense, Drew Barrymore est une maman comblée. Fière de sa petite fille qu'elle a eue avec son mari depuis juin Will Kopelman, l'actrice a dévoilé cette semaine au monde entier le visage d'Olive en couverture du magazine People. Mais on a beau être une mère radieuse, à Hollywood le bonheur est total lorsque l'on retrouve la ligne. Et les actrices sont nombreuses à suer pour y arriver. On pense notamment à Hilary Duff qui multiplie les séances de sport depuis la naissance de son fils Luca Cruz il y a bientôt 9 mois.

Drew Barrymore ne déroge pas à la règle et a choisi le pilates afin de se dépenser. Drew Barrymore a été photographiée à la sortie de son cours le 14 décembre 2012. Habillée d'un simple jean et d'un épais pull noir, les effets du sport sont déjà visibles sur son corps. Un peu plus de deux mois après son accouchement la maman a déjà de quoi être fière.

Si l'actrice n'a pas prévu pour le moment de revenir sur le grand écran, elle lancera dès le mois de janvier 2013 sa propre marque de maquillage. Selon le site The Daily Beast, sa collection s'appellera Flower - sa société de production porte le nom de Flower Films- et sera lancée pour commencer dans 1500 magasins Walmart. Elle se lancera ensuite dans la réalisation d'un nouveau film.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Robert Downey Junior : Iron Man roucoule avec sa belle dans les rues de Paris
Commentaires