Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ed Sheeran : Pourquoi son interview sur TF1 a mis ses fans en colère

7 photos
Lancer le diaporama
Les cheveux de la star sont au coeur de la discorde.

Rien n'échappe aux (nombreux) fans d'Ed Sheeran. Lorsqu'un extrait de l'émission Sept à huit de TF1 a été dévoilé, nombreux sont ceux qui ont été choqués par le résumé décrivant le jeune chanteur à succès. En effet, dimanche 19 novembre, le programme proposait un entretien exclusif avec la star de 26 ans en le présentant ainsi : "Vous êtes né roux, bègue, avec un problème de tympan et de vision." Des téléspectateurs se sont alors indignés qu'on mette au même niveau la couleur de ses cheveux et ses handicaps.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont donc allés bon train sur cette description de l'interprète de Shape of You. Cependant, l'invité n'avait pas l'air d'avoir été froissé : "En gran­dis­sant, j'ai toujours pensé que c'était cool d'être diffé­rent, a-t-il répondu. J'ai toujours aimé sortir du lot. J'ai appris de mes vingt-six années passées sur Terre que personne n'était pareil et le moment où tu essaies de rentrer dans le moule, tu deviens un peu ennuyeux. Donc si tu as un côté bizarre, assume-le."


Si les propos du journaliste de Sept à huit ont été très décriés, ceux d'Ed Sheeran ont fait l'unanimité. Il a réussi, sans changer son apparence et son style comme le lui demandaient certains managers, à s'imposer dans l'industrie de la musique. Son secret ? Travailler dur dans ce qui le passionne, la musique. Et la cerise sur le gâteau, c'est sa revanche d'enfant raillé : "Aujourd'hui, j'emploie certaines personnes qui se moquaient de moi."

"Polémique" ou pas, l'émission a réalisé ce dimanche son record depuis janvier 2016 avec 4,7 millions de téléspectateurs, soit 23,6% de part d'audience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp