Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Ed Westwick à poil(s)... On adore !

News publiée Le Samedi 31 Juillet 2010 à 17:11
0 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
11 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Ed Westwick a le don de faire craquer tout ce qui peut être féminin dans la tranche d'âge 15-35 ans. Messieurs, ne vous déplaise !

L'acteur britannique de 23 ans, révélé par son rôle de Chuck Bass dans la série Gossip Girl, a ce petit "je ne sais quoi" qui fait qu'il peut nous faire littéralement fondre en un seul regard ou un seul mot.

Après avoir passé quelques jours à Paris avec ses copines Blake Lively et Leighton Meester pour les besoins du tournage de la saison 4 de Gossip Girl, et avoir langoureusement embrassé la jolie Frenchy Clémence Poésy (ça c'est moche !), Ed Westwick est de retour aux USA.

Et sa nouvelle fierté et de se montrer tous poils du torse dehors, de jour comme de nuit et même sur tapis rouge. Il a trouvé des t-shirts en V qu'il ne quitte plus (il semble que le col en V se soit transformé en U tant il est large et qu'il en ait plusieurs couleurs du même modèle) et arbore fièrement un torse en mode Demis Roussos, soit moquette apparente !

Pas rasé, un bonnet sur la tête et même avec ses poils... on prend !

Ed, si tu nous entends...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Ed Westwick à poil(s)... On adore !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.