Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edouard Balladur : Son petit-fils blessé lors d'une fête très arrosée...

Edouard Balladur
2 photos
Lancer le diaporama

Edouard Balladur a toujours été titillé par les humoristes pour son calme olympien. Se pourrait-il que son petit-fils, Félix, n'ait pas hérité de cette retenue ? Le jeune homme a été blessé dans la nuit de jeudi à vendredi à Jouy-en-Josas, dans les Yvelines, sur le campus de l'école de commerce HEC où il étudie depuis décembre 2009.

Les fêtes du jeudi soir des étudiants de HEC sont réputées pour leur... intensité. Selon Le Parisien, une centaine de personnes étaient présentes. Les secours ont été appelés vers 1h20 du matin. Félix, le petit-fils de l'ancien premier ministre, présentait une plaie à la tête d'environ six centimètres suite à une chute sur une jardinière. Il n'est malheureusement pas le seul à s'être estropié.

Une jeune fille s'est blessée au bas-ventre après avoir chuté d'une table. Deux autres ont été soignées pour une entorse à la cheville et un état d'enivrement avancé. Deux autres encore ont été conduites à l'hôpital Béclère dans un état de coma éthylique.

Alors que les blessés ont refusé l'intervention de la police. Le commissariat de Vélizy entend ouvrir une enquête sur la nature des fêtes qui se tiennent à HEC. Le secrétaire général de l'école rappelle cependant que "les étudiants vivent dans un campus où il sont hébergés et libres de boire dans des lieux privatifs ainsi que dans les bars de la ville."

Edouard Baladur conseillait récemment, sur le plateau du Grand Journal, à Jean Sarkozy de se concentrer sur ses études avant de s'investir en politique. Malgré cette soirée croquignolette sur le campus, l'ancien premier ministre peut au moins se réjouir de voir Félix suivre de grandes études. On parle beaucoup de l'ancien premier ministre, qui est dans l'oeil du cylone dans l'affaire dite "Karachi les rétrocommissions"... Le nom de Balladur va fleurir dans la presse de demain à la rubrique "alcoolémie" ! On ne sait pas ce qu'Edouard va préférer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel