Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élie Semoun tacle ''l'émission désorganisée'' de Sophia Aram dans TPMP

8 photos
Lancer le diaporama

Invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8 le 24 septembre, Elie Semoun, venu faire la promo de son livre Je grandirai plus tard, disponible aujourd'hui, 25 septembre, a pu donner son avis sur l'émission Jusqu'ici tout va bien, dans laquelle il a une pastille humoristique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas épargné le talk-show de Sophia Aram !

Depuis son lancement sur France 2 il y a quelques jours, les audiences de Jusqu'ici tout va bien ne cessent de baisser, au point de devenir de plus en plus alarmantes. Mardi 24 septembre, l'émission de Sophia Aram passait sous la barre des 3% de parts d'audience (2,9%), soit 350 000 téléspectateurs. Un score, plus qu'insuffisant, qui pourrait bien mettre en péril l'avenir de l'access de France 2.

Elie Semoun – qui anime dans l'émission la pastille humoristique La Télé Commande, un programme pour lequel il "s'est battu" – a donné son avis : "Je ne suis pas responsable de cette émission. Oui, je regrette d'être dans une émission peu vue." Et d'ajouter : "Je le regrette aussi pour elle. La pauvre Sophia, elle s'est fait massacrer par tout le monde."

La Télé Commande aurait pu être dans Touche pas à mon poste mais France 2 a proposé davantage d'argent à Elie Semoun. "Peut-être que le programme aura un avenir ailleurs, en solo, sur France 2 !", espère l'humoriste, qui tient énormément à ce programme court, lequel cartonne d'ailleurs sur la Toile.

Au sujet de l'émission, celui qui appelait les internautes à être moins durs avec Sophia Aram, ne peut cacher son désespoir : "Je la sens un peu désorganisée, je ne comprends pas... Une émission comme ça, ils ont eu des mois pour la préparer..."

Si l'avenir de Jusqu'ici tout va bien semble de plus en plus compromis, La Télé Commande d'Elie Semoun n'a pas dit son dernier mot...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel