Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elin Nordegren, ex-madame Tiger Woods, brise enfin le silence et raconte son enfer !

Fin novembre 2009, le petit monde doré du plus grand sportif tous les temps s'effondrait.

Tiger Woods, petit génie du golf, premier sportif milliardaire, écrase sa voiture contre un arbre. Cet accident sera le déclencheur d'une série de révélations qui le mèneront à avouer ses nombreuses infidélités envers sa femme, Elin Nordegren. Tiger nous offrira ensuite une attendue séance de mea culpa devant les caméras. Le couple s'était uni 6 ans plus tôt, sur un terrain de golf de la Barbade. Ils ont deux enfants.

Le scandale sexuel ne coûtera pas seulement sa réputation au grand champion, mais aussi sa cellule familiale. Elin, 30 ans, demande le divorce. Ils se sont présentés devant un juge de Floride, tout récemment. Préparé comme jamais, le divorce d'Elin et Tiger est prononcé, en moins d'un quart d'heure. selon la presse américaine.

Après plus de neuf mois de silence, la jeune femme d'origine suédoise brise le silence. Cette semaine, elle donne sa première interview depuis le scandale. Sur la couverture, elle apparaît sereine, resplendissante.

"J'ai traversé tous les stades de l'incrédulité au choc, de la colère à la résignation. Il m'a fallu faire le deuil de la perte de cette famille unie que j'ai toujours rêvée pour mes enfants (...) J'ai vécu un enfer. Au fur et à mesure que des révélations, j'ai commencé à me sentir idiote. Comment n'ai-je pu rien voir ?"

Elin Nordegren raconte sa perte de sommeil, d'appétit, et même la perte de ses cheveux dus à l'énorme pression qu'elle subit pendant cette période de grands troubles.

Elin se concentre sur ses deux enfants Sam, 3 ans, et Charlie, 19 mois. Elle prend aussi des cours de psychologie à l'université. Malgré la trahison de Tiger Woods, elle se déclare "plus forte que jamais." Elin affirme avoir "confiance en ses décisions, ses convictions" et en elle-même.

Elle évoque alors avec prudence son futur : "Mes projets dans l'immédiat sont pour mes enfants. Nous continuons de nous habituer à cette nouvelle vie. Je vais poursuivre mes cours, mais ma principale préoccupation est de trouver le temps de guérir mes blessures."

Lundi, Tiger Woods et Elin Nordregen ont annoncé dans un communiqué en commun leur divorce. Les termes exacts ne seront pas dévoilés. Elin Nordregren pourrait avoir obtenu entre 100 et 500 millions de dollars.

Cette interview au magazine People - qui sera publiée vendredi 27 août - sera la dernière de la jeune femme qui a annoncé vouloir retrouver l'anonymat. De son côté, Tiger Woods tente de retrouver son meilleur niveau, avec de grandes difficultés.

 

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Rihanna secoue ses seins pour sa nouvelle collection lingerie Savage X Fenty. Instagram, le 21 juillet 2018.
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel