Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elisa Sednaoui est maman : Naissance de son fils, Jack Dellal

Elisa Sednaoui est maman !

Le mannequin italo-égyptien de 25 ans, en couple avec Alex Dellal, a donné naissance à un petit garçon le 31 mai 2013, un bout d'chou prénommé Jack. Et c'est Guy Dellal, grand-père heureux, qui a partagé l'heureuse nouvelle sur sa page Facebook. Le magnat de l'immobilier a posté un message vendredi 31 mai accompagné d'une photo du bébé tout juste né : "Le fils de mon fils - Mr Jack Zeitoun Dellal né le 31/5/13", peut-on lire sur la page publique de l'homme d'affaires brésilien.

Le petit Jack fait donc la joie de sa famille, d'autant que son prénom est un hommage au grand père d'Alex Dellal, mort en octobre 2012, et prénommé Jack. L'homme, surnommé "Black Jack" en raison de sa passion pour le jeu, avait fondé un empire dans l'immobilier après avoir fait carrière dans le milieu de la banque à Londres.

La belle Elisa Sednaoui, top model mais aussi comédienne et réalisatrice (elle a co-signé un documentaire sur l'Egypte), avait révélé sa grossesse en avril dernier, lors d'un événement parisien où elle était apparue dans une robe laissant deviner son joli ventre rond. La belle avait ensuite confié à Paris Match son bonheur d'attendre son premier enfant, une interview au cours de laquelle elle avait révélé le sexe de son enfant.

Discret, le couple n'a pour le moment pas réagi à la naissance du petit Jack. Mais Elisa, étant très bavarde sur les réseaux sociaux, ne devrait pas tarder à partager l'heureuse nouvelle avec ses fans.

Nos félicitations à l'heureux couple et à Alice et Charlotte Dellal (plus connue sous son nom de créatrice, Charlotte Olympia) qui sont donc d'heureuses tantes ! Gageons que le petit Jack sera l'un des bambins de star les plus lookés de la planète !

Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel