Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elisabetta Canalis mariée : L'ex de George Clooney sublime et ivre de bonheur

Elisabetta Canalis et Brian Perri à leur mariage, Sassari, Sardaigne, le 14 septembre 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Elisabetta Canalis et Brian Perri à leur mariage, Sassari, Sardaigne, le 14 septembre 2014.

Aussi célèbre en son pays pour sa double étiquette de mannequin et animatrice que pour avoir été l'ex-chérie de George Clooney de 2009 à 2011, l'Italienne Elisabetta Canalis s'est mariée lors d'une belle cérémonie en Sardaigne... quelques jours avant que l'égérie Nespresso ne passe lui aussi la bague au doigt à l'avocate britannique Amal Alamuddin.

Loin de George Clooney dont les souvenirs n'appartiennent désormais au passé, c'est ivre de bonheur et absolument sublime dans sa robe blanche qu'Elisabetta Canalis a savouré son mariage en grande pompe devant ses invités et une foule de curieux massés sur le parvis de la cathédrale de Sassari, en Sardaigne. C'est au dimanche 14 septembre que la brunette avait fixé la date de son union devant l'autel avec le chirurgien Brian Perri, 46 ans.

La superbe star italienne est apparue, sortant d'un véhicule noir aux vitres teintées, dans une longue robe blanche brodée. Saluant les badauds, le mannequin s'est ensuite engouffré dans l'église pour en ressortir quelques temps plus tard, son époux au bras. Ovationnée et acclamée sous une pluie de grains de riz, comme le veut la tradition, Elisabetta Canalis ne pouvait cacher ni son bonheur ni son émotion.

L'idylle des tourtereaux se poursuit donc à merveille, après avoir commencé en 2013 au lendemain de la rupture d'Elisabetta et du Jackass Steve-O. En juin 2011, la presse people apprenait sa séparation d'avec George Clooney, avec qui elle était depuis dix-huit mois. Un couple qui avait alors propulsé la brune italienne sous le feu des projecteurs. Exposée avec cette relation qui se solda finalement par un échec (Clooney a ensuite filé le parfait amour avec Stacy Keibler, avant de s'en séparer également), la jeune femme de 36 ans n'avait pas souffert très longtemps de cette rupture, aujourd'hui plus que jamais consommée avec ce mariage.

L'Italie, décidément centre des amours de ces deux ex, avait aussi vu George Clooney faire sa première apparition officielle sur tapis rouge à Florence avec à son bras l'élégante Amal. "J'ai rencontré mon adorable fiancée ici en Italie, celle que je vais épouser, dans quelques semaines, à Venise", avait alors déclaré l'acteur propriétaire d'une somptueuse villa au bord du lac de Côme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Rihanna
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Julien Bert se confie sur sa relation avec Agathe - 13 février 2019
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Nolwenn et Florian se sont dits "oui" dans "Mariés au premier regard" (M6) lundi 18 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel