Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney et Amal Alamuddin : Une nouvelle étape vers le grand mariage !

Un pas de plus vers le mariage. George Clooney et sa fiancée Amal Alamuddin ont franchi une nouvelle étape symbolique en vue de leur union, imminente. Pour ceux qui doutaient encore de la véracité de ce mariage surprise, le couple a obtenu officiellement un certificat de publication des bans.

Il ne s'agit pas à proprement parler d'un contrat de mariage – que les futurs mariés ont au préalable déjà signé chez un notaire dont le certificat doit figurer en pièce justificative lors d'une demande officielle à la mairie – mais d'une officialisation évidente d'un mariage. Ce certificat est tout simplement une attestation du maire précisant que les bans (intentions de se marier avec identification des futurs époux) ont bien été affichés.

Selon People et le Daily Mail, c'est à Londres – où Amal vit et travaille en tant qu'avocate – que le couple a obtenu son certificat, après avoir payé chacun 35 livres. Les deux sites font état de photos montrant la fameuse licence publiquement affichée au Chelsea Old Town Hall, annonçant que les deux fiancés vont se marier. Plus intéressant encore, le certificat liste des lieux qui seront utilisés pour le mariage en Italie, confirmant bien que George Clooney a l'intention de lâcher le fameux "je le veux" sur les rives du Lac de Côme. Ces dernières semaines, le couple a passé beaucoup de temps dans ce cadre idyllique très prisé des stars et surtout tant apprécié par George Clooney, qui y possède une imposante propriété.

George Clooney, 53 ans, a rencontré la belle Londonienne née à Beyrouth lors d'un événement de charité en septembre 2013. Il avait demandé la main d'Amal Alamuddin (36 ans) en avril dernier, sans paillettes mais avec le genou à terre, après lui avoir concocté un dîner fait maison. Récemment, l'acteur d'Ocean's Eleven avait sécurisé les alentours de sa propriété et la commune dont il dépend a mis en place des mesures de sécurité pour que les curieux et paparazzi ne s'approchent pas trop près du mariage. On sait également que fin juillet, Amal Alamuddin a fêté son enterrement de vie de jeune fille au domicile de l'actrice Ellen Barkin – une amie très proche de Clooney –, fête à laquelle ont pris part la mère et la soeur de George Clooney, lesquelles ont pu croiser l'éminente maman d'Amal.

Enfin, un mariage pouvant en cacher un autre concernant l'égérie Nespresso, son ex Elisabetta Canalis va elle aussi se marier. Un événement prévu également en Italie, mais du côté de la Sardaigne, le 14 septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Rihanna
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel