Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elise Chassaing : Nouveau ''cobaye'' pour Agathe Lecaron, bientôt maman !

Quelques mois après son arrivée sur le service public dans Le Lab O, sur France Ô, la journaliste et chroniqueuse Elise Chassaing rejoindra l'un des programmes phares de France 5 dès le mois de janvier : l'émission scientifique On n'est pas que des cobayes. C'est ce que révèle Le Parisien-Aujourd'hui en France, dans son édition du vendredi 13 décembre.

Actuellement enceinte de son premier enfant, Agathe Lecaron disparaîtra du petit écran le temps de son congé maternité, et devrait ainsi être remplacée par l'ex-recrue du Grand Journal, jusqu'à la fin de la saison. La petite nouvelle de la bande rejoindra ainsi Vincent Chatelain et David Lowe, le vendredi soir à 20h40 sur France 5.

"Agathe interviendra via Skype mais c'est moi qui vais mouiller le maillot à sa place. On me verra faire du deux roues à bord d'une voiture ou tenter de couper le brouillard au couteau. Les téléspectateurs m'entendront surtout hurler", promet Elise Chassaing dans les colonnes du quotidien.

Révélée dans Télématin il y a dix ans, Elise Chassaing est recrutée par Arte en 2006 pour y présenter le Journal de la Culture, avant d'intégrer la bande du Grand Journal deux ans plus tard.

En 2012, Cyril Hanouna la choisit pour rejoindre l'équipe de Touche pas à mon poste. Elle n'y restera pas plus de quatre mois. Le magazine Oops! révélait, en février dernier, que la chroniqueuse aurait demandé une augmentation après seulement trois mois d'antenne, voyant croître le succès de Touche pas à mon poste sur D8. Une revalorisation de salaire que la production lui aurait refusée, la poussant ainsi à claquer la porte de l'émission.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blageu sur la déchirure, le 5 mars 2019 dans "TPMP" sur C8.
Monica de "Cauchemar en cuisine" (M6) dézingue l'émission dans "Touche pas à mon poste" sur C8, le 9 octobre 2018.
Pamela Anderson manque de se blesser dans "DALS 9", 8 novembre 2018, TF1
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Vincent Lagaf taclé par l'équipe de "Touche pas à mon poste" - Lundi 1er octobre 2018, C8
Jeanfi Janssens en interview pour "Purepeople" - octobre 2018
Jeudi 8 novembre 2018, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna réagit à la demande formulée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF indiqué que si Gilles Verdez restait à l'antenne de C8, il n'accepterait plus aucune invitation du groupe Canal+.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel