Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Hurley : Son fils, son fiancé, son futur mariage... l'actrice se confie

Il y a un peu plus d'une semaine, Elizabeth Hurley (48 ans) faisait une apparition des plus glamour à l'occasion d'un match caritatif de cricket à Cirencester en Angleterre. Une oeuvre de charité organisée par l'actrice, très investie dans la lutte contre le cancer, et son fiancé, l'Australien Shane Warne (43 ans), ancien joueur professionnel de cricket, qui a permis de récolter 200 000 livres, soit environ 235 000 euros.

Sublime dans une robe noire à pois blancs signée Dolce & Gabbana, dont les créateurs font face à de gros problèmes judiciaires, l'actrice sexy du film Austin Powers, au côté Mike Myers, affichait son amour pour son sportif de chéri. Au magazine HELLO!, Elizabeth Hurley a ainsi confié qu'avant de le rencontrer, le cricket était pourtant loin d'être sa passion, "Avant Shane, je n'étais pas très au fait du cricket. Tout ce que je savais, c'était que les joueurs s'habillaient en blanc. À présent, bien sûr, j'en sais un peu plus, notamment sur le fait qu'ils ne s'habillent pas toujours en blanc", conclut-elle avec humour.

Très amoureux, l'actrice et le sportif ne se quittent que très rarement. Shane Warne a donc suivi la jolie brune en Russie où elle tourne actuellement le film Turquoise dont elle partage l'affiche avec Gérard Depardieu, récemment condamné pour conduite en état d'ivresse. "J'adore tourner Turquoise. C'est un film noir dont le casting est incroyable. J'ai toujours été une immense fan de Gérard et c'est formidable de travailler à ses côtés", s'est-elle extasiée. Et de préciser : "Damian [son fils de 11 ans né d'une relation avec le producteur de cinéma Steve Bing, NDLR] va nous rejoindre dans quelques jours. Il adore être sur les plateaux de tournage." Damian rêverait-il déjà de suivre les traces de sa célèbre maman ?

On apprend ensuite que les futurs mariés, qui mettent tout en oeuvre afin que leur famille recomposée s'entendent à merveille, passeront l'essentiel de l'été ensemble. Les enfants de Shane Warne, Brooke, Summer et Jackson, qui vivent à Melbourne le reste de l'année, feront donc le déplacement au Royaume-Uni.

Et le mariage ? Elizabeth Hurley avoue qu'ils font tout pour fixer une date : "Nous avons toujours su que nous nous engagions pour du long terme et nous adorons cela. Quand notre maison sera terminée, Je suis certaine que nous définirons la date." Cette dernière pourrait d'ailleurs arriver plus vite que prévu puisque, comme l'actrice le précise en début d'interview, leur demeure de Donnington Hall, située dans le Herefordshire, est censée être achevée pour la fin juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel