Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elle Fanning : Nouvelle égérie de L'Oréal Paris !

L'actrice de 19 ans fera ses premiers pas d'ambassadrice beauté au Festival de Cannes.

J-2 avant le début du 70e Festival de Cannes ! Un déluge de stars est attendu sur la Croisette. Elle Fanning y posera très bientôt ses valises pour endosser un tout nouveau rôle : celui d'ambassadrice de L'Oréal Paris...

Les industries de la mode et de la beauté sont le théâtre d'une guerre des égéries sans fin ! L'Oréal Paris y participe activement et profitera du Festival de Cannes (dont elle est le maquilleur officiel depuis vingt ans) pour lancer une nouvelle offensive.

La marque de produits de beauté française comptera sur la participation de son égérie Elle Fanning, officiellement intronisée ce lundi 12 mai par le biais de publications sur les réseaux sociaux.

"Je suis officiellement une #lorealista !!!!! Merci L'Oréal Paris Makeup de m'accueillir au sein de votre fabuleuse famille !!! Je suis plus que fière de représenter une marque qui honore LES FEMMES !!! PARCE QUE NOUS LE VALONS TOUTES", écrit Elle Fanning dans son annonce mise en ligne sur Instagram. En s'associant à L'Oréal Paris, elle rejoint une armada de beautés célèbres notamment composée de Blake Lively, d'Eva Longoria, de Julianne Moore et Naomi Watts.

L'actrice de 19 ans et petite soeur de Dakota Fanning est à l'affiche de deux films projetés au 70e Festival de Cannes : "Les Proies", avec Kirsten Dunst et Nicole Kidman, (en compétition, réalisé et adapté à l'écran par Sofia Coppola) et "How to Talk to Girls at Parties", long métrage hors compétition réalisé par John Cameron Mitchell.

Elle Fanning figure en couverture du nouveau numéro du magazine Vogue. Sa cover story est accompagnée d'un minifilm aussi charmant que drôle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Jennifer Lawrence fait grimper la température d'un Festival de Cannes frais et pluvieux...
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !