Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Lunghini mariée: Son beau projet avec son époux, son ex Bixente Lizarazu...

Dans le coeur des Français depuis les années 1980, Elsa Lunghini s'est confiée au magazine Doolittle, revenant sur son enfance à part, heureuse mais pas comme les autres. Au fil de l'entretien, elle se confie également sur sa vie privée actuelle et révèle qu'elle est mariée.

La belle Elsa Lunghini s'est mise à la photographie, et, en expliquant d'où lui vient cette passion, elle se confie sur l'homme de sa vie : "J'ai toujours eu envie d'en faire, sans vraiment oser franchir le pas. Et j'ai rencontré un homme - qui est devenu mon mari - qui travaille dans l'image depuis très longtemps. Il m'a offert mon premier appareil photo, et j'ai été obligée de m'y mettre." Ils vont se lancer ensemble dans une belle aventure : "On a comme projet de faire le tour du monde à bord du camion qu'on vient de s'acheter. Mon mari a le permis poids-lourd." Selon L'Echo républicain, Elsa Lunghini et son amoureux Aurélien, décorateur et constructeur de décors, sont mariés depuis un an et demi. Le site du journal régional les a d'ailleurs remarqués lors du vernissage de l'exposition de Gérard Régle au Saint-Jacques, à Yèvres, au mois d'avril.

Maman de Luigi (21 ans, né de sa relation avec le musicien allemand Peter Kröner), champion de France de kick-boxing et désormais coach sportif, Elsa Lunghini avoue que si son fils avait voulu être chanteur, elle ne l'aurait pas encouragé. Mais pas empêché non plus : "J'aurais voulu qu'il fasse autre chose à côté. C'est un métier très difficile, et de plus en plus."

La chanteuse romantique revient également sur sa relation, de 1999 à 2006, avec l'ancien footballeur Bixente Lizarazu. Elle remonte à leur rencontre, grâce aux Restos du coeur : "Rencontrer Bixente là-bas, c'est vrai que c'était improbable. Surtout que le foot, ce n'est vraiment pas mon truc. Je ne savais absolument pas qui c'était, quand il est arrivé. Ça a été un vrai coup de foudre. J'avais suivi la Coupe du monde 1998 de très loin, je ne l'avais jamais vu jouer, et je m'en foutais un peu !" Pas de mention en revanche, de la part de l'interprète inoubliable du tube T'en va pas et nièce de Marlène Jobert, de sa relation avec le comédien Franck Jolly. On l'avait dite en couple avec cet acteur remarqué dans Sous le soleil en 2011.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Doolittle du mois de juin 2015

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Robert Downey Junior : Iron Man roucoule avec sa belle dans les rues de Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel