Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Zylberstein : Évacuée en urgence de son immeuble après un incendie

Elsa Zylberstein arrive au cocktail organisé après le lancement des illuminations de noël du Faubourg Saint-Honoré à Paris, le 17 novembre 2016.
10 photos
Lancer le diaporama
Elsa Zylberstein arrive au cocktail organisé après le lancement des illuminations de noël du Faubourg Saint-Honoré à Paris, le 17 novembre 2016.
Plus de peur que de mal pour la célèbre actrice et son voisinage.

Les faits se sont déroulés le week-end dernier, dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 décembre. Selon les informations rapportées par le magazine Ici Paris, Elsa Zylberstein a été évacuée en urgence de son appartement durant un incendie qui s'est déclaré au cinquième étage d'un immeuble voisin, dans le 16e arrondissement de la capitale.

Réveillés par les pompiers, l'actrice de 48 ans et ses voisins ont été contraints de se réfugier à l'extérieur de leur immeuble "par précaution", le temps que les soldats du feu viennent à bout des flammes. Après avoir lutté "pendant plusieurs heures", ces derniers ont finalement autorisé les habitants à regagner leur domicile "au petit matin". Outre quelques dégâts matériels, l'incendie n'a heureusement fait aucune victime.

Ces dernières semaines, Elsa Zylberstein a été très occupée par la promotion de sa dernière comédie, Les Têtes de l'emploi, actuellement au cinéma. La pétillante comédienne s'est également illustrée sur le tapis rouge lors de nombreux événements officiels, tels que l'avant-première du film Alliés ou encore à l'occasion du Festival international du film de Marrakech. En 2017, elle sera à l'affiche de trois films : Un sac de billes de Christian Duguay, Chacun sa vie, où elle retrouve Claude Lelouch qui l'avait déjà dirigée dans Un plus une, et À bras ouverts, de Philippe de Chauveron (Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?
Jessica Chastain : la rousse incendiaire met le feu sur la Croisette !