Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elton John, fou de ses fils : "Ils sont incroyables"

Elton John, son mari David Furnish et leurs fils Elijah et Zachary vont au Club 55 pendant leurs vacances à Saint-Tropez, le 13 août 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Elton John, son mari David Furnish et leurs fils Elijah et Zachary vont au Club 55 pendant leurs vacances à Saint-Tropez, le 13 août 2015.
Même s'il se produit toute l'année aux quatre coins du monde, dès qu'il a une minute à lui, il se consacre à ses deux enfants.

Sir Elton John s'est lancé dans la promotion de son nouveau disque intitulé Wonderful Crazy Night, porté par un premier single, Looking Up, attendu dans les bacs le 5 février. Le chanteur s'est ainsi arrêté sur le plateau d'Ellen DeGeneres et a fait quelques confidences sur son quotidien, quand il n'est pas occupé par la musique...

À lire aussi

A 68 ans, Elton John semble plus heureux que jamais grâce à une vie privée remplie d'amour - et il le crie sur tous les toits. "Si vous m'aviez dit il y a dix ans que je serais assis ici dans votre émission, marié à l'homme que j'aime [David Furnish, récemment accusé de faire le ménage dans l'entourage du chanteur, NDLR] et avec deux magnifiques enfants, j'aurais dit : 'Vous avez mis de la drogue dans mon verre'. Mais la vie vous lance des défis et elle vous oppose des obstacles - de bons obstacles - et ces deux enfants sont arrivés à un moment où je pensais ne jamais en avoir", a-t-il raconté.

Elton John, qui a fait appel à une mère porteuse pour avoir les petits Zachary (5 ans) et Elijah (3 ans), se dit complètement chamboulé par leur arrivée. "Ils sont la plus belle chose de nos vies. Il n'y a aucun mot pour décrire à quel point nous aimons ces garçons. Ils sont incroyables", a-t-il ajouté.

L'interprète de Your Song aime tellement ses enfants qu'il accepte même de faire des efforts pour leur faire plaisir, comme lorsqu'il se plie de bonne grâce à une virée à Disneyland. "Ils ont fait beaucoup de manèges, y compris les tasses, ce que je hais ! Et Zachary était mort de rire. Mais on a passé un joli moment", a-t-il ajouté avec émotion. Cependant, on payerait cher pour voir leur marraine Lady Gaga faire les tasses avec eux...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel