Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émeric (L'amour est dans le pré) et Maëlle : "Mon plus beau cadeau, c'est elle"

Émeric, candidat "L'amour est dans le pré 2018", est fou amoureux de sa compagne Maëlle. Le couple qui a passé Noël ensemble a publié une jolie photo de la soirée et le beau gosse a fait une belle déclaration à sa chérie.

C'est mignon ! Émeric, candidat L'amour est dans le pré 2018, ne manque jamais une occasion de faire une déclaration d'amour à sa moitié. Et le soir de Noël était idéal pour une fois encore crier son amour à Maëlle.

À lire aussi

Bonnet de père Noël sur la tête et cadeau en main, le pépiniériste a pris un selfie de lui et de sa douce, serre-tête décoré de gui sur la tête – un accessoire qui a sûrement donné des raisons supplémentaires au Breton d'embrasser la femme de vie. Une photo adorable accompagnée d'un texte plein d'amour aux multiples hashtags : "Joyeux Noël à tous. Le nôtre a été magnifique en amoureux !!! #princesse #emericetmaelle #maprincesse #monbeausapin #cadeaunoel #noel #noel2018 #cestnoel #noel2018 #cadeaudenoel #merciadp #momentsmagiques #magiedenoel #monplusbeaucadeaucestmaelle."

Émeric est fou amoureux de celle qu'il nomme sa "princesse" dans chacun de ses posts. Et comme il le précise, en ce soir si particulier, son "plus beau cadeau, c'est Maëlle".

Comme le candidat de L'amour est dans le pré a bien fait de rappeler celle qu'il n'avait pourtant pas retenue à l'issue de leur première rencontre pour l'émission. "Je n'arrêtais pas de repenser à notre speed dating. Au départ, je n'osais pas la recontacter, par respect, par peur... Et puis finalement, je me suis lancé. Je l'ai donc invitée chez moi, de façon amicale. Et quand je l'ai revue, c'était une évidence. Après son départ, j'ai dit à mon beau-frère que c'était la femme de ma vie. Un coup de foudre", a-t-il expliqué à propos de ce rebondissement à TVMag. Les amoureux s'entendent si bien aujourd'hui, qu'ils pensent déjà à avoir un enfant. Un souhait qui se réalisera peut-être en 2019 ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel