Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang : "Arrêtez de nous associer ensemble"

10 photos
Lancer le diaporama
Le 2 juillet 2018, Émilie Fiorelli a annoncé sa rupture avec le footballeur M'Baye Niang. Après la révélation choc, la gagnante de "Secret Story 9" est sortie de son silence et s'est exprimée sur le sujet. La maman de Louna révèle pourquoi elle a finalement décidé d'en parler à vive voix.

Lundi 2 juillet 2018, Émilie Fiorelli a annoncé une mauvaise nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe : sa rupture avec son compagnon M'Baye Niang. Sur Instagram, la gagnante de Secret Story 9 avait simplement écrit en story : "Je ne suis plus avec M'Baye. Veuillez respecter ma décision. Merci." Elle n'a d'abord pas voulu en dire davantage, mais la maman de Louna (née de sa relation avec le footballeur en avril dernier) est malgré tout sortie de son silence.

À lire aussi

Le 3 juillet 2018, Émilie Fiorelli s'est à nouveau emparée de son compte Instagram. La belle blonde a expliqué pourquoi elle avait finalement décidé d'en parler. "Je ne suis plus avec M'Baye ! C'est une décision personnelle certes, mais que je souhaitais le partager avec vous juste pour que vous arrêtez de nous associer ensemble, a-t-elle écrit tel quel. Donc les raisons pour lesquelles je me sépare ne sont pas réellement connues. Il se dit pas mal de choses sur les réseaux, c'est normal, c'est humain de faire des suppositions. Il est sorti pas mal de choses ces derniers temps mais ça n'a rien à voir."

"Voilà, c'était juste pour vous dire que si je me sépare, c'est mon choix. Si je vous l'ai dit, c'est simplement pour que vous respectiez et que vous arrêtez de nous associer ensemble. Le reste, c'est personnel, c'est privé. Je ne laverai pas mon linge sale en public comme on dit", a-t-elle conclu. Pour l'instant, M'Baye Niang ne s'est pas exprimé sur sa séparation avec Émilie Fiorelli. Ils étaient ensemble depuis bientôt deux ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel