Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Nef Naf "fatiguée" par les "meufs aigries" : Elle les dézingue !

Qu'on se le dise, il ne faut pas trop chercher Émilie Nef Naf ! La gagnante de "Secret Story 3" sur TF1 vient de le prouver une nouvelle fois en s'en prenant au "meufs aigries" qui la critiquent sur les réseaux sociaux...

Émilie Nef Naf s'agace.

La gagnante de Secret Story 3 (TF1) qui est devenue une femme d'affaires à la tête de sa société Le Secret by Émilie Nef Naf en a assez de lire des commentaires désobligeants à chacune de ses publications sexy, surtout que ceux-ci sont très souvent laissés par d'autres femmes.

À lire aussi

Ce 13 mars 2019, la maman de Maëlla (6 ans) et Menzo (4 ans) a poussé un coup de gueule dans l'une de ses stories éphémères. Elle a écrit : "Fatiguée de ces gens négatifs aux esprits néfastes et prêts à critiquer la moindre chose. Vous êtes fatigantes, les meufs ! Sérieusement, soyez plus positives bordel. La vie est unique alors pourquoi vous êtes toujours aigries et mauvaises sans raison ? Personnellement, je ne comprendrai jamais le concept de blesser ou de critiquer des personnes gratuitement. (...) Vous n'êtes personne pour vous permettre de faire du mal à qui que ce soit."

Très en verve, la jolie brunette de 31 ans qui partage sa vie entre le Nord de la France et l'Italie a poursuivi : "Je crois au karma et je suis certaine que toutes les mauvaises personnes qui traînent sur les réseaux paieront en conséquence dans la vraie vie. Allez donc déverser votre haine ailleurs, mois je sais que je suis une BONNE personne dans les deux sens du terme. Merci, bonne nuit. Bisous aux pétasses."

Côté actualité, Émilie Nef Naf apparaîtra prochainement dans la nouvelle émission de M6, Incroyables transformations. Une nouveauté qui débutera le 1er avril prochain à la place des Reines du shopping.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Vincent Niclo donnant une performance dans l'émission "Jean Paul Gaultier fait son show" diffusée samedi 13 octobre 2018 sur France 2.
Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
Estelle Denis et Raymond Domenech en Nouvelle-Ecosse - août 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Raquel Garrido invitée de "C à vous" mardi 25 septembre 2018 - Ffance 5
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Iris Mittenaere en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Vincent Lagaf taclé par l'équipe de "Touche pas à mon poste" - Lundi 1er octobre 2018, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel