Emily Ratajkowski : Enceinte, elle s'inspire de Demi Moore pour Halloween
Publié le 2 novembre 2020 à 12:04
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Emily Ratajkowski a fait preuve de créativité pour Halloween ! Le mannequin enceinte de son premier enfant a recréé le look de Demi Moore sur sa légendaire série photo pour Harper's Bazaar. L'actrice était également enceinte à l'époque.
Emily Ratajkowski, enceinte, se déguise en Demi Moore pour Halloween. Emily Ratajkowski, enceinte, se déguise en Demi Moore pour Halloween.© Instagram, Demi Moore
La couverture de magazine qui l'a rendue célèbre. Pour la première fois, une femme enceinte posait nue dans la presse. Vanity Fair d'août 1991.
Emily Ratajkowski, enceinte. Octobre 2020.
Emily Ratajkowski, enceinte. Octobre 2020.
Demi Moore assiste au dîner de gala international de la mode, à l'occasion de la réouverture des galeries de la Mode avec l'exposition "Harper's Bazaar, premier magazine de mode" au musée des arts décoratifs. Paris, France, le 26 février 2020. © Veeren-Clovis/Bestimage
Demi Moore, Bruce Willis et leurs filles Scout, Rumer et Tallulah sont en confinement ensemble dans l'Idaho. Mars 2020.
Exclusif - Demi Moore va voir sa fille Rumer Willis qui joue dans la comédie musicale "Chicago " à New York le 21 septembre 2015. La fille de Demi Moore et Bruce Willis à fait ses débuts dans la comédie musicale culte Chicago le 18 août dernier et ce jusqu'au 11 octobre.
Emily Ratajkowski, enceinte. Octobre 2020.
Emily Ratajkowski, toute nue et enceinte. Le 27 octobre 2020.
Emily Ratajkowski, enceinte de son premier enfant, à New York. Photo by Christopher Peterson/Splash News/ABACAPRESS.COM
Emily Ratajkowski et son mari Sebastian Bear-McClard lors du photocall de la soirée de la 35ème édition des Film Independant Spirit Awards à Los Angeles le 8 février 2020.
Emily Ratajkowski et son mari Sebastien Bear-McClard. Mai 2020.
La suite après la publicité

Pour Halloween, les célébrités se montrent créatives ! Certains s'inspirent d'autres stars pour leurs costumes. Emily Ratajkowski, enceinte de son premier enfant, s'est par exemple glissée dans la peau de Demi Moore et a recréé une photo mythique de l'actrice.

Demi Moore compte plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une photo d'Emily Ratajkowski, enceinte, dans sa story du dimanche 1er novembre 2020. Pour Halloween, la future maman de 29 ans s'est inspirée d'un shooting légendaire de Demi Moore pour le numéro d'août 1991 du magazine Harper's Bazaar. L'actrice enceinte à l'époque, avait été photographiée par Annie Leibovitz.

Pour ressembler à Demi, Emily a enfilé une perruque brune courte, une chemise blanche et des sous-vêtements noirs. Elle pose de profil, comme Demi Moore, de sorte à ce que son ventre rond soit visible. Celui de l'actrice de 57 ans était plus volumineux que celui d'Emily Ratajkowski aujourd'hui.

Emily Ratajkowski a révélé qu'elle attend son premier enfant le 26 octobre dernier. La bombe a gardé son début de grossesse secret. Elle a annoncé l'heureuse nouvelle en posant en couverture du nouveau numéro digital du magazine Vogue. La jolie brune a ensuite été aperçue à New York, quittant puis retournant à son appartement. Elle portait une robe noire moulante, découpée sur les côtés et qui épousait son baby bump !

Le bébé sera le premier enfant d'Emily et son mari, l'acteur et réalisateur Sebastian Bear-McClard. Le couple s'est marié le 23 février 2018 et commencera prochainement le nouveau chapitre son histoire d'amour.

À propos de
Mots clés
People People UK Mode Halloween Grossesse Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Star Academy : Les noms des demi-finalistes connus, élimination choc et inattendue... Les internautes scandalisés
Star Academy : Les noms des demi-finalistes connus, élimination choc et inattendue... Les internautes scandalisés
14 janvier 2024
Star Academy 2023 : Le premier demi-finaliste déjà connu ? Grosses certitudes autour d'un élève qui n'était pas le favori
Star Academy 2023 : Le premier demi-finaliste déjà connu ? Grosses certitudes autour d'un élève qui n'était pas le favori
10 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news