Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eminem : Sa fille de 22 ans toujours plus sexy, affiche son corps parfait

Elle est jeune, belle, un père célèbre et n'a pas de problème d'argent. Hailie Scott a tout pour elle et en profite. La fille unique du rappeur de 45 ans et de Kim Scott ne loupe aucune occasion de partager sur Instagram sa vie de rêve.

Tout juste diplômée de l'université du Michigan, Hailie Scott, la fille d'Eminem profite de son été pour se reposer et s'amuser. Au passage, la jolie jeune femme de 22 ans exhibe fièrement sur Instagram sa silhouette de rêve. Elle partage même ses séances d'entraînements à la salle de sport, de quoi nous motiver tout l'été.

À lire aussi

Et quand elle ne fait pas de la musculation, Hailie profite des festivals de musique les plus branchés des Etats-Unis. Elle a ainsi partagé plusieurs clichés de sa visite à Lollapalooza, à Chicago, où elle a assisté aux concerts de Post Malone, Bruno Mars ou encore Dua Lipa. Pour l'occasion, elle était on ne peut plus sexy en bralette et mini-jupe noire.

Désormais brune, celle qui se rêve influenceuse peut compter sur les nombreux compliments de son million d'abonnés pour être boostée à bloc pour la rentré prochaine. Si elle ne dit en revanche jamais rien sur son amoureux, on sait qu'elle coule des jours heureux avec un grand brun séduisant que l'on peut apprécier sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Oscar de Suède
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel