Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone, invitée star d'un bal de lycée ? L'héroïne de La La Land a répondu

8 photos
Lancer le diaporama
L'actrice a félicité l'ado Jacob Staudenmaier pour son audacieuse proposition...

Les stars s'efforcent d'ignorer les rumeurs dont elles font l'objet, mais ne peuvent échapper aux buzz les plus insolites ! Emma Stone en a récemment fait l'expérience suite à la publication d'une demande unique réalisée par un lycéen. Accpetera-t-elle de l'accompagner à son bal de promo ? La star de La La Land a répondu...

À lire aussi

C'est Jacob Staudenmaier en personne qui a révélé l'info ! Le jeune héros, réalisateur et chorégraphe de la vidéo baptisée "Emma Stone, Prom?" était invité en duplex de Phoenix, sur le plateau de l'émission Good Morning America diffusée sur la chaîne ABC. Jacob y a lu la lettre envoyée par l'actrice à son adresse, en réponse à sa promposal. Emma Stone a répondu : "Merci d'avoir fait la plus belle demande que j'ai jamais reçue. Je ne peux te dire l'honneur que c'était et à quel point j'ai souri tout au long de cette vidéo superbement orchestrée. Je suis en tournage à Londres, mais espère que tu t'amuseras au bal de promo et te remercie d'avoir pensé à moi. Merci et ps, je vois [Ryan] Gosling dans tes yeux. Avec amour, Emma."

"L'inspiration initiale était un mec qui allait à mon école [le lycée Arcadia à Phoenix, NDLR] il y a deux ou trois ans, il a proposé à Miley Cyrus de l'accompagner à son bal de promo (...). Je me suis dit que je devais prendre le relais", explique Jacob Staudenmaier, aidé par des amis et son professeur de cinéma pour la réalisation de la vidéo. Le jeune homme et Emma Stone partagent un point commun : leur état de naissance, l'Arizona. La comédienne oscarisée pour sa performance dans La La Land est née dans la ville de Scottsdale.

Emma Stone est à Londres pour le tournage du film The Favourite, mettant en scène les manoeuvres politiques effectuées pendant le règne d'Anne, reine de Grande-Bretagne. Elle en partage l'affiche avec Nicholas Hoult et Rachel Weisz.

À ce jour, la vidéo de Jacob a passé la barre des 600 000 vues et s'approche du million. Sa soeur, Kate Staudenmaier, l'a commenté : "Ne m'oublie pas quand tu seras cool" !

Jacob Staudenmaier recrée une scène du film "La La Land" pour demander l'actrice Emma Stone à l'accompagner à son bal de promo. Vidéo publiée le 4 avril 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel