Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson : Décontractée, elle offre un défilé bluffant de looks

2 photos
Lancer le diaporama

Après être devenue une super-enfant-star grâce à son rôle de Hermione dans la saga Harry Potter dès le premier film il y a dix ans, Emma Watson a atteint le statut d'icône de mode. La maison Burberry a fait appel à elle et elle est désormais le visage de la campagne pour le parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme. Son joli minois et sa photogénie la rendent indispensable des couvertures de magazines féminins du monde entier et cette fois, c'est le magazine Elle, édition britannique, qui l'a choisie pour illustrer le mois de novembre.

Particulière décontractée, Emma Watson est à 21 ans une habituée des flashs des photographes. Cette année, lors de l'avant-première mondiale à Londres en juillet de l'ultime épisode de Harry Potter, les Reliques de la mort - partie II, elle était époustouflante. En studio, elle est aussi bluffante et c'est avec plaisir qu'on découvre les coulisses de sa session photo pour le magazine Elle UK. Tous les styles y passent, difficile de savoir dans lequel elle est la plus belle !

Aux dernières nouvelles en couple avec son partenaire dans The Perks of being a wallflower, Johnny Simmons, Emma Watson est très attendue dans le film My Week With Marilyn (7 mars 2012 en salles), biopic dans lequel le rôle de l'icône est tenu par Michelle Williams.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel