Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson rouge de passion et d'amour pour Lancôme

Emma Watson s'impose avec brio dans le monde de la mode et de la beauté. La radieuse comédienne de 21 ans, star de la saga Harry Potter, continue son bout de chemin avec Lancôme, signant la nouvelle campagne Rouge In Love.

L'actrice anglaise prête une fois de plus son joli visage à la maison de cosmétiques française, en devenant l'égérie des nouveaux sticks à lèvres de la marque. Après avoir servi d'élégante ambassadrice pour le parfum Trésor Midnight Rose, l'étudiante en Arts Libéraux à l'université d'Oxford se dévoile dans les premiers visuels dessinés du nouveau rouge à lèvres, dans deux looks très parisiens, inspirés : le premier, très girly, avec une robe noire et une pochette, l'autre masculin avec un fedora en couvre-chef, une chemise aux épaules travaillées et un mini-short. La gamme Rouge In Love sera disponible en février 2012, et comprendra des tubes avec 24 teintes différentes.

Aucun doute, Emma Watson est en train de devenir une icône. Connue pour ses sublimes couvertures de magazines et ses looks toujours au point, la petite amie de l'acteur américain Johnny Simmons, 25 ans, ajoute à son déjà impressionnant CV une nouvelle ligne. L'interprète de Hermione Granger dans les aventures à Poudlard avait été choisie pour représenter Burberry pendant deux saisons. Remplacée par une autre Anglaise, Cara Delevigne, la star de 21 ans rebondit de la meilleure des manières.

Cette campagne est de bonne augure pour Emma Watson, qui réapparaîtra à l'écran pour ses premières performances sur grand écran après Harry Potter, dans My Week With Marylin et The Perks Of Being A Wallflower.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
Commentaires