Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel et Brigitte Macron : 4 jours dans le sud pour se reposer et réfléchir

Le président de la république Emmanuel Macron et la Première Dame Brigitte Macron fêtent le Noël de l'Elysée à la Manufacture des Gobelins à Paris, le 19 décembre 2018. © Stephane Lemouton / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Le président de la république Emmanuel Macron et la Première Dame Brigitte Macron fêtent le Noël de l'Elysée à la Manufacture des Gobelins à Paris, le 19 décembre 2018. © Stephane Lemouton / Bestimage
L'Elysée n'avait pas souhaité communiquer sur le lieu de villégiature du couple présidentiel. On apprend finalement qu'Emmanuel Macron et Brigitte Macron étaient bien au Fort de Brégançon. Le président a passé quatre jours de "réflexion, de lecture et de promenade".

C'est finalement bien au Fort de Brégançon, résidence d'État utilisée comme lieu officiel de villégiature du président de la République française, qu'Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron auront passé les quatre derniers jours. Le palais de l'Elysée a tenu à préciser auprès de nos confrères de Closer que couple n'a pas résidé chez la réalisatrice Danièle Thompson.

À lire aussi

On savait déjà que le couple présidentiel avait été repéré vendredi soir, le 28 décembre, dans les rues de Saint-Tropez. Brigitte et Emmanuel Macron ont profité des ruelles quasi désertes du vieux village pour prendre l'air en toute discrétion. Sur la place des Lices, ils ont papoté quelques minutes avec des passants avant de rejoindre le léger convoi présidentiel qui les attendait sur le port.

Selon nos confrères de Var-Matin, le président et la première dame ont fait d'autres balades durant leur court séjour de quatre jours dans le sud de la France. Ils ont été repéré à Port-Grimaud, mais aussi sur les hauteurs de Ramatuelle, si paisible en cette saison. Dimanche, les Macron ont quitté le Fort pour rentrer à Paris mais ils ont souhaité laisser un petit souvenir aux habitants de la commune. Le maire de la ville, François Arizzi, a dévoilé sur Facebook le mot signé par le président sur le livre d'or. "Merci à Bormes-les-Mimosas, aux Borméennes et aux Borméens, et à leur maire une fois encore pour leur accueil. Ces quatre jours parmi vous de réflexion, de lecture et de promenade ont accompagné avec bonheur la fin de cette année. C'est toujours avec le même plaisir que nous descendons à Brégançon. En amitié et en confiance, avec tous mes voeux pour 2019." Le couple est très attaché au Fort où il avait notamment séjourné cet été.

Ce lundi 31 décembre 2018, dans son bureau du palais de l'Elysée, le président enregistre ses voeux pour la nouvelle année. Ils seront diffusés à 20h.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Hommage de JR à Agnès Varda
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Matthieu Delormeau dévoile son salaire pour des placements de produits - "TPMP People", 9 novembre 2018, sur C8
Anthony Matéo des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople", 22 novembre 2018
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel