Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel Moire, son frère jumeau mort il y a dix ans : "Je t'honore..."

Le 28 janvier est une triste date pour Emmanuel Moire... Dix ans après la mort de son frère jumeau, le chanteur a souhaité rendre hommage à celui qui lui manque tant. Sur son compte Instagram, il a pris la parole.

Ce 28 janvier 2019 était une date très particulière pour Emmanuelle Moire. Dix ans plus tôt, son frère jumeau Nicolas mourait après avoir été percuté par un chauffard.

À lire aussi

Bouleversé par ce triste anniversaire, le chanteur de 39 ans qui n'a pas réussi à imposer son titre La Promesse lors du concours Destination Eurovision (France 2) a pris pudiquement la parole sur son compte Instagram. Ce mardi, il a écrit en légende d'une photo montrant un coin de ciel bleu au milieu des nuages : "10 ans. Je t'aime mon jumeau #jumeau #frère #love #connexion."

Puis, quelques heures plus tard, Emmanuelle Moire a publié une nouvelle photo, une archive familiale, sur laquelle on pouvait le voir enfant en train de prendre la pose avec son frère souriant assis sur une balançoire. "Quand on naît à deux, on est deux pour toujours. Je t'honore mon frère aujourd'hui", a-t-il écrit avec beaucoup de poésie.

Inévitablement, cet hommage à son frère jumeau disparu a ému les internautes. "Ce que vous êtes beaux tous les deux... à jamais !", "Pas évident de trouver les bons mots mais je suis sûre qu'il est tellement fier de toi", "De la pensée positive même si cela n'est pas simple, mais j'envoie toutes mes ondes pour vous et votre famille", pouvait-on lire dès les premières réactions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Nagui face à une anecdote sexy de la candidate Nadia, le 10 octobre 2018 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Matthieu Delormeau effrayé depuis son coming-out - "TPMP", 10 janvier 2019
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
La chute impressionnante de Franz-Olivier Giesbert dans "Les Terriens du dimanche", 21 octobre 2018, C8
Matthieu Delormeau taclé par Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi", C8, 2 février 2019
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel