Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel Petit, David Douillet, Stéphane Diagana et leurs femmes... fans du génial "Invictus" !

Emmanuel Petit et sa femme Maria, à l'occasion de l'avant-première d' Invictus , qui s'est tenue au siège de l'Unesco, à Paris, le 11 janvier 2010.
10 photos
Lancer le diaporama
Emmanuel Petit et sa femme Maria, à l'occasion de l'avant-première d' Invictus , qui s'est tenue au siège de l'Unesco, à Paris, le 11 janvier 2010.

Demain sortira sur tous vos écrans le nouveau chef-d'oeuvre de Clint Eastwood - Invictus - qui retrace une période charnière de l'histoire de l'Amérique du Sud : la fin de l'apartheid et l'organisation et la victoire lors de la coupe du monde de rugby en 1995.

A l'occasion d'une avant-première qui s'est tenue hier soir au siège de l'Unesco, à Paris, plusieurs personnalités sportives s'étaient déplacées pour découvrir ce grand film du cinéaste américain.

Nous avons ainsi pu croiser Emmanuel Petit et sa femme Maria, Mickael Silvestre, l'ancien tennisman Pierre Barthès, Pierre Albaladejo, l'ancien capitaine du XV de France Abdelatif Benazzi, le grand David Douillet et sa femme Valérie, Stéphane Diagana et sa femme Odile, et le comédien Jean-François Derec.

L'histoire d'Invictus ? En 1994, l'élection de Nelson Mandela consacre la fin de l'Apartheid, mais l'Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique. Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport, et fait cause commune avec le capitaine de la modeste équipe de rugby sud-africaine. Leur pari : se présenter au Championnat du Monde 1995...

En attendant de découvrir dès demain ce grand film mettant en scène Morgan Freeman (Mandela) et Matt Damon, Purepeople.com vous propose les photos de l'avant-première ainsi que sa bande-annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel