Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Béart so in love sous la neige pour la nouvelle année

Leur histoire d'amour fait des merveilles depuis plus de deux ans.

Il y a un peu plus de deux ans, Emmanuelle Béart s'affichait radieuse et amoureuse au côté d'un homme : Frédéric. Ils ont affiché leur amour flamboyant sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Pour démarrer 2018, c'est dans ses bras que la comédienne s'est également dévoilée, montrant la force et la beauté de leur amour à travers un cliché qu'elle a posté sur son compte Instagram. On distingue leur visage sous la neige, le signe qu'ils ont passé la fin d'année à la montagne en famille.

Discrète sur sa vie privée, la maman de Nelly, 25 ans, fille de Daniel Auteuil, Yohann, 21 ans, dont le père est David Moreau, et Surifel, 8 ans et adopté avec son ex-mari Michael Cohen, Emmanuelle Béart avait confié il y a deux ans au magazine Elle quelques détails sur l'homme qui partage sa vie : "Il réalise des documentaires, dont l'un était consacré à la fin de la vie, confie l'actrice qui a perdu son papa, Guy Béart, il y a un peu plus de deux ans. On s'est croisés à l'époque où il le tournait : j'accompagnais ma grand-mère jusqu'à son dernier souffle. Quand j'ai vu le documentaire, je me suis dit qu'il avait tout compris, qu'il avait conscience de la finitude et de sa propre finitude."

À 54 ans, l'héroïne de Manon des sources est plus épanouie que jamais. Éloignée des plateaux de cinéma depuis quelque temps, Emmanuelle Béart a brillé dans la pièce Eric von Stroheim de Christophe Pellet, mise en scène par Stanislas Nordey. Elle prépare par ailleurs un album hommage à son illustre père. On devrait enfin la retrouver sur le grand écran dans Adoration de Fabrice du Welz avec Béatrice Dalle, sa partenaire de Bye-Bye Blondie. L'histoire de la rencontre entre Paul, un jeune garçon de 12 ans qui vit avec sa mère au milieu d'une forêt, et de Gloria, une adolescente schizophrène qui a pris la fuite et qu'il décide d'aider à tout prix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles