Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Boidron retrouve le sourire avec Gwendoline Hamon et Ophélie Meunier

40 photos
Lancer le diaporama
Soirée Rowena Forrest le 19 mars 2015 à Paris à la Galerie Nabokov

C'est ce jeudi 19 mars que de nombreux people se sont précipités à la Galerie Nabokov sur l'île de la Cité, à l'occasion du lancement de la collection printemps-été 2015 de Rowena Forrest. La jeune créatrice française organisait, par l'intermédiaire de l'agence de relations publiques SPARKLES & BUBBLES, une élégante soirée qui a réuni de nombreuses célébrités. À l'instar d'Emmanuelle Boidron.

La comédienne, qui se remet doucement de la perte de son ami et père de fiction Roger Hanin, mort le 11 février 2015, avait tenu à venir hier soir. Charmante dans une robe bleue, elle a pris la pose près de la ravissante Ophélie Meunier. La chroniqueuse de La Nouvelle Édition avait fait le déplacement, tout comme la fille de Luc Besson et Anne Parillaud, Juliette Besson.

Dans la Galerie Nabokov, il flottait ce soir-là comme un parfum d'été dans l'air. La douceur estivale et la fraîcheur ont trouvé écho dans la décoration – Elodie Menet (Petrichor) a transformé la galerie en un véritable jardin. Les invités, parmi lesquels on retrouvait aussi les craquantes Hapsatou Sy et Laurie Cholewa, ont savouré les petits fours bio, locaux et sans gluten de la Guinguette d'Angèle et bu du champagne rosé. Gwendoline Hamon, ex-compagne de Frédéric Diefenthal, était également sur son 31 pour cet événement mode.

Eva Darlan, Laurence Roustandjee, Deborah François et Jovanka Sopalovic avaient également fait le déplacement pour entourer Rowena.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel