Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix : Qui est son petit ami Anil, alias WaRTeK ?

Mais qui est le beau brun dont EnjoyPhoenix est folle amoureuse ?

Danse avec les stars fait son retour sur TF1 avec une sixième saison et des personnalités prêtes à tout pour dévoiler leurs talents de danseurs. Parmi eux, la blogueuse star de 20 ans EnjoyPhoenix. Marie Lopez, de son vrai nom, n'a jamais caché ne pas être une grande danseuse. Mais elle peut compter sur le soutien de son boyfriend, un jeune homme qui n'est pas si anonyme que cela...

À lire aussi

Anil et EnjoyPhoenix s'aiment et le montrent sur les réseaux sociaux. Poses câlines dans les bras l'un de l'autre, vacances en amoureux... Ils s'adorent. Mais ce que certains ignorent, c'est qu'Anil est aussi une star du web. 1,3 million d'internautes sont abonnés à sa chaîne YouTube nommée WaRTeKGaminG, 516 000 le suivent sur Twitter et 442 000 admirent ses photos sur son compte Instagram.

Contrairement à sa girlfriend, ce n'est pas de beauté et de gâteaux qu'il parle, mais de jeux vidéo. Car Anil est un expert en la matière. Pro depuis plus de 10 ans de Call of Duty, l'un des jeux les plus vendus de la planète, le Suisse de 24 ans a même commenté la Coupe du monde de ce jeu en mai dernier.

Interviewé en 2014 par 01NetTV lors de la Paris Games Week, le petit ami d'EnjoyPhoenix ne cachait pas vivre, comme sa chérie, grâce à sa visibilité sur internet. "Ça fait 4 ans que je gagne de l'argent grâce à YouTube. C'est mon métier", déclarait celui qui a fait des études de game design. Bref, WaRTeK et EnjoyPhoenix forment un couple de blogueurs unique en son genre.

Même si, comme on peut le deviner, la danse ne figure pas dans la top liste des centres d'intérêt d'Anil, le gamer viendra soutenir sa chérie sur le plateau de Danse avec les stars. EnjoyPhoenix nous confiait il y a quelques jours : "Il a dit qu'il voulait venir me voir sur les prime, donc je pense que ça va être assez fun. À mon avis, il va bien se fiche de moi !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel