Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré scotche Cyril Hanouna : "Quoi, Pharrell Williams veut te pécho ?!"

Enora Malagré (en Tommy Hilfiger) - Photocall de la soirée Orange sur la plage de l'hôtel Majestic lors du 71ème Festival International de Cannes le 12 mai 2018. © Moreau-Borde-Jacovides/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré (en Tommy Hilfiger) - Photocall de la soirée Orange sur la plage de l'hôtel Majestic lors du 71ème Festival International de Cannes le 12 mai 2018. © Moreau-Borde-Jacovides/Bestimage
A l'occasion du Festival de Cannes, Enora Malagré, aux manettes d'une émission en direct lors de la grande soirée organisée par Orange, avait carte blanche. Elle l'a utilisée pour tenter de piéger Cyril Hanouna et a judicieusement choisi le sujet de son canular !

Partenaire officiel privilégié du Festival de Cannes depuis de longues années, Orange a fait honneur à cette belle collaboration en contribuant pleinement à l'effervescence des nuits sur la Croisette : samedi 12 mai 2018, la marque organisait ainsi pour la seconde année consécutive une grande soirée de festivités sur la plage de l'hôtel Majestic.

Les personnalités sont venues en nombre y prolonger la cinquième journée du festival, d'Anna Mouglalis et Claudia Cardinale à une Caroline Receveur parfaitement épanouie avec son compagnon Hugo et son petit ventre rond... Certaines d'entre elles ont même fait escale auprès d'Enora Malagré, qui, survoltée et pulpeuse dans une robe Tommy Hilfiger, jouait les animatrices à l'occasion d'une émission retransmise en direct sur les réseaux sociaux. Un exercice dont nous vous proposons de retrouver en vidéo quelques-uns des moments les plus cocasses.

La youtubeuse Natoo racontant comment elle s'est fait chahuter pour s'être malencontreusement interposée entre des photographes et... Vincent Cassel, Squeezie teasant une nouvelle version de lui-même - en "gros c*n" pour un prochain court métrage -, Laurie Cholewa incollable aux devinettes ciné... Mais Enora elle-même n'a pas hésité à payer de sa personne, avec une bonne dose d'autodérision : en écho à l'interview très... spéciale de Pharrell Williams qu'elle avait réalisée en 2014 et qui lui avait valu, pour avoir été carrément trop "détente", alanguie sur un canapé, un lynchage en règle, l'ex-chroniqueuse vedette de Touche pas à mon poste a appelé Cyril Hanouna en plein direct pour le mener en bateau.

"J'ai retrouvé Pharrell Williams à la soirée Orange et j'ai l'impression qu'il me chauffe un peu", commence-t-elle par dire à Baba. "Quoi ? Il veut te pécho ?", réplique-t-il. Et d'enchaîner : "Je t'explique : il faut que tu amènes un canapé. Tu es obligée d'amener un canapé." Bien joué !

Difficile de savoir si Enora Malagré pourra un jour avoir sa "revanche" sur Pharrell. "Je pense que si je viens, il va me refouler", avait-elle d'ailleurs concédé quelques semaines après le fiasco de son interview, évoquant les concerts parisiens à venir de l'artiste américain.

Quatre ans plus tard, il y a prescription : si l'occasion se présente, fonce, Enora !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Borat en string fluo joue les starlettes à Cannes
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel