Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Éric Antoine : Le jour où il s'est retrouvé à nettoyer du vomi sur scène

Eric Antoine - Salon du Livre 2019 à la Porte de Versailles à Paris du 15 au 18 mars 2019. © Jean-Claude Woestelandt / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Eric Antoine - Salon du Livre 2019 à la Porte de Versailles à Paris du 15 au 18 mars 2019. © Jean-Claude Woestelandt / Bestimage
Lors de son interview pour "Purepeople", l'humoriste et magicien de 42 ans a raconté une anecdote marquante qui s'est déroulée lors de l'un de ses spectacles. Une histoire impliquant un enfant et du vomi. Éric Antoine en rigole encore aujourd'hui !

Éric Antoine sera à l'honneur sur W9, le 23 avril 2019. Après la diffusion de son spectacle L'Incroyable Show d'Éric Antoine, les téléspectateurs pourront découvrir un documentaire inédit, intitulé Éric Antoine, La Folie douce, réalisé par Thierry Colby. À cette occasion, l'humoriste-magicien de 42 ans a répondu aux questions de Purepeople.

À lire aussi

Après avoir évoqué ses années de galère, le mari de Calista a confié qu'il avait persisté car il était convaincu qu'il était fait pour ce métier. Et sa capacité à se remettre perpétuellement en question est sans doute, selon lui, le secret de sa longévité.

"Dans l'un de mes spectacles au Palais des sports, il y avait environ 400 gamins. Et à un moment, ils descendent tous sur scène. Après, je les raccompagne et à la fin, il y a une petite fille qui vient me voir pour me dire que son frère a vomi sur scène. Je vois l'énorme flaque de vomi. Je dis : 'Bon bah, merci d'être passé.' Et je n'ai pas un régisseur sur le plateau qui a entendu, donc je me retrouve à nettoyer le vomi. J'ai 25 gars et c'est moi qui nettoie le vomi sur scène", nous a ensuite raconté, hilare, ce papa de deux garçons.

Et ce n'est pas la seule anecdote qui l'a marqué durant sa carrière : "Il y a une mamie à qui je faisais le gag du bisou volé. Tu tends la joue, la personne va t'embrasser et, au dernier moment, tu tournes la tête pour lui offrir tes lèvres à la place de ta joue. Et la petite mamie, au lieu d'être choquée, m'a pris la bouche. Elle m'a violée la bouche, elle a mis sa langue dans ma bouche et, quand elle s'est retirée, il y avait un filet qui nous unissait. Jamais je ne t'oublierai, Gisèle."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Franck Dubosc invité dans "Les terriens du samedi", sur C8, samedi 30 mars 2019
David Ginola déçu de l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars 9", il se confie dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 3 novembre 2018.
La productrice de "Mariés au premier au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
Nolwenn Leroy très émue dans "Thé ou café" (France 2) samedi 17 novembre 2018.
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel