Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Éric Dupond-Moretti amoureux d'Isabelle Boulay : "Avec elle, j'ai peur"

Exclusif - Marc Ladreit de Lacharrière, Eric Dupond-Moretti et sa compagne Isabelle Boulay - Eric Dupond-Moretti à la barre au théâtre de la Madeleine à Paris le 22 janvier 2019.  © Pierre Perusseau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marc Ladreit de Lacharrière, Eric Dupond-Moretti et sa compagne Isabelle Boulay - Eric Dupond-Moretti à la barre au théâtre de la Madeleine à Paris le 22 janvier 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Après avoir entamé un premier round de représentations de son spectacle "À la barre", sur les planches du théâtre de La Madeleine, à Paris, le médiatique avocat Éric Dupond-Moretti annonce des prolongations. Il se livre dans les pages de "Gala"...

Il a beau porter le surnom presque guerrier d'Acquittator, l'avocat Éric Dupond-Moretti (les affaires Abdelkader Merah, Pascal Fauret et Bruno Odos ou encore Maurice Kamto) cache derrière cette armure d'homme fort des salles d'audience un petit coeur qui bat... En couple depuis quelques années avec la chanteuse québécoise Isabelle Boulay, il dit tout le bien qu'il pense d'elle pour Gala.

À lire aussi

S'il continue de regretter la diffusion d'images volées le montrant main dans la main avec la chanteuse de 46 ans – ce qui a contribué à mettre à jour son histoire de coeur –, Éric Dupond-Moretti préfère désormais assumer pleinement son couple avec Isabelle Boulay. "Oui, parce que c'est notoire, je ne vais pas me cacher derrière mon petit doigt", dit-il. De sa compagne, l'avocat de 58 ans dit qu'elle fait partie des raisons qui l'ont poussé à monter sur scène. "Je voulais éprouver ce qu'Isabelle ressent avant de monter sur scène. (...) Et, en même temps, j'ai toujours la trouille qu'elle se prenne le pied dans le micro, par exemple. Je ne suis pas un spectateur lambda. Avec elle, j'ai peur. Je voulais éprouver cela", affirme-t-il.

Éric Dupond-Moretti va reprendre son spectacle À la barre du 24 au 28 septembre, puis du 18 au 21 décembre prochains. L'avocat, qui a collaboré avec Hadrien Raccach et Philippe Lellouche, ajoute avoir aussi pu compter sur Isabelle Boulay pour ses premiers pas sur les planches. "Elle a été très présente, j'ai beaucoup répété avec elle. Elle m'a beaucoup soutenu, beaucoup aidé. Au début, je ne savais pas ce que signifiait 'côté cour' ou 'côté jardin'. Je sais me rendre à la cour, mais l'univers du théâtre, je ne le connaissais vraiment pas et j'y ai découvert beaucoup de contraintes", dit-il.

Thomas Montet

L'interview intégrale de Éric Dupond-Moretti est à lire dans Gala, dans les kiosques le 25 avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Un candidat surprend Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" en faisant une demande en mariage, le 24 février 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel