Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Éric (L'amour est dans le pré 2016) va être papa pour la première fois !

Il en a dit plus lors d'une réunion avec d'anciens candidats.

Cette nouvelle a de quoi émouvoir les fans de L'amour est dans le pré ! Lundi 5 février 2018, M6 diffusera la deuxième partie de son émission Que sont-ils devenus ? dans laquelle Éric, candidat de l'édition 2016, fait une sacrée révélation.

À lire aussi

Quelques jours après que nous avons révélé que l'agriculteur était en couple depuis plus d'un an, Télé-Loisirs dévoile ce vendredi 2 février un extrait du programme dans lequel Eric confirme cette information. "J'ai trouvé la personne que je cherchais. Je l'ai contactée au téléphone pendant longtemps et on avait déjà des sentiments avant de se voir", a-t-il lâché aux autre participants. Avec sa mystérieuse compagne, le coup de foudre a donc été immédiat. Il poursuit : "La première fois qu'elle est venue chez moi, on avait peur car on s'est dit qu'en nous voyant ça pouvait ne pas marcher. Nous avions peur d'être déçus, mais ça a marché tout de suite."

Si un mariage avec la maman de plusieurs enfants ne semble pas d'actualité, le couple est déjà passé à l'étape suivante puisque comme l'annonce Karine Le Marchand en voix off, depuis le tournage, le célèbre agriculteur et sa douce attendent leur premier enfant !

"C'est une petite fille. On aurait préféré un fils, mais je suis quand même fou de joie. Cet enfant, on le voulait, ce n'est pas un accident !", a-t-il déclaré à nos confrères. La naissance est prévue pour la fin du mois de mars ou début avril. "On a déjà commencé à changer des tapisseries, à rénover des chambres. Pour celle de notre bébé, on va faire un agrandissement. L'étape suivante, ce sera le mariage. On en parle. Mais bon, il y a déjà pas mal d'autres choses à organiser avant. Je vivais seul, voilà que je vais me retrouver avec une famille nombreuse !", continue l'heureux futur père.

Lors de sa participation à L'amour est dans le pré, Éric, qui souhaitait par-dessous tout devenir père, avait connu un échec avec Françoise. Il n'avait reçu qu'une seule lettre, celle de la cantinière qui est aujourd'hui en couple avec Jean-Marc, mais n'était finalement pas tombé amoureux d'elle.

Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Aurélia face à Jean-François dans "L'amour est dans le pré", lundi 27 août 2018, M6
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 11 septembre 2018 - C8
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 11 septembre 2018 - C8
Claire dans "L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus", 6 février 2018, M6
Bertrand en larmes dans "L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?", 5 février 2018, M6
Emmanuelle, ex-amoureuse de Romuald dans "L'amour est dans le pré 2017" (M6), lors du bilan en septembre 2017.
Bertrand en larmes dans les bras de Karine Le Marchand - "L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?, 29 janvier 2018, M6
Thomas, candidat gay de "L'amour est dans le pré" 2018 (M6), raconte son coming out face à Karine Le Marchand dans le numéro diffusé lundi 22 janvier 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel