Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Erika Moulet (TPMP) : Ancienne candidate aux Z'amours, sa casserole révélée !

10 photos
Lancer le diaporama
Avant d'être la journaliste que l'on connaît, Erika Moulet a testé son couple dans une émission phare du PAF !

Erika Moulet a su se faire une place dans la bande de Touche pas à mon poste sur D8. Après s'en être pris en direct à Matthieu Delormeau dès la rentrée de l'émission, c'est maintenant grâce à une vieille séquence dénichée par Bertrand Chameroy (et surtout son documentaliste) que la journaliste de 33 ans s'est faite remarquer vendredi 25 septembre.

À lire aussi

En effet, Erika Moulet a commis une grossière erreur en annonçant à l'antenne fin août dernier qu'elle avait déjà participé aux Z'amours, en l'an 2000, quand elle n'avait que 18 ans ! Le chroniqueur et ses équipes n'ont alors pas tardé pour lancer les recherches et récupérer cette séquence aujourd'hui cocasse.

Découvrant que Bertrand Chameroy s'apprêtait à diffuser un extrait de son passage dans l'émission présentée par Tex - on y voit Erika et son petit ami d'alors, Loïc, tandis qu'ils étaient étudiants -, Erika Moulet, aujourd'hui mariée, a lâché : "Non, arrêtez ! Vous êtes vaches !". Et d'ajouter à Cyril Hanouna sur son copain de l'époque : "On s'est quittés très peu de temps après en fait ! Ça crée des petites tensions ces histoires là..."

Dans la foulée, Erika Moulet a fait un nouvel aveu, elle a participé au casting de la Star Academy au début des années 2000 ! La journaliste avait nullement l'intention de devenir chanteuse, c'est pour les besoins d'une émission médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 que la jeune femme avait tenté d'infiltrer le programme en interprétant Et dans 150 ans de Raphaël face à Pascal Nègre et Alexia Laroche-Joubert. Mais cette fois elle en est sûre, il ne reste aucune trace de ce passage !

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel