Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Denis émue : Ses adieux à Touche pas à mon sport !

13 photos
Lancer le diaporama
Estelle Denis fait ses adieux à "Touche pas à mon sport", samedi 5 novembre 2016, sur C8
Une belle aventure qui s'achève.

Clap de fin pour Touche pas à mon sport, sur C8.

Lundi 31 octobre, Le Parisien annonçait l'arrêt de Touche pas à mon sport (C8), faute d'audiences. Une nouvelle rapidement confirmée par l'animatrice Estelle Denis par le biais de son compte Twitter. Ce samedi 5 novembre 2016, la compagne de Raymond Domenech présentait donc son dernier numéro, dans la joie et la bonne humeur. En fin d'émission, elle n'a pas manqué de remercier ses chroniqueurs et l'équipe technique pour leur travail hors norme. Et elle n'a pas oublié Pierre Ménès, absent pour cause de problèmes de santé. "Merci à C8 de nous avoir fait vivre cette belle aventure, merci à tous pour cette belle année, vous allez me manquer", a-t-elle notamment confié.

Si Estelle Denis n'a pas versé de larmes, elle a eu bien du mal à cacher son émotion une fois son discours d'adieu prononcé, au moment de prendre ses chroniqueurs dans ses bras. Pour leur part, certains chroniqueurs se sont exprimés par le biais des réseaux sociaux. Clio Pajczer a fait savoir à ses abonnés que l'arrêt de l'émission était un déchirement : "Triste ce soir, c'était une belle aventure ! Merci pour tout patronne @DenisEstelle. Je vous aime tous, vous allez me manquer #tpms." Quant à Julien Pasquet et Francesca Antoniotti, ils ont respectivement écrit : "Fidèle au poste pour cette dernière. Un grand merci à @DenisEstelle et toute l'équipe de #TPMS pour cette belle année avec vous:) #nostalgie", "Tellement touchée par tous vos messages !! Vous êtes des oufs je vous aime d'amour vous allez trop me manquez et ma team de dingos aussi!! #TPMS."

Pour rappel, alors que Touche pas à mon sport était en quotidienne en fin d'après-midi, la chaîne de la TNT a pris la décision de la diffuser le samedi, à 22h55. Une grosse erreur selon Cyril Hanouna, qui produisait le programme. "On a beaucoup de peine parce qu'on aime beaucoup Estelle Denis et que ça marchait vraiment bien en quotidienne, a déclaré Baba. Je vais vous dire, la plus grosse connerie qu'on ait faite, c'est de l'enlever en quotidienne. On aurait dû faire Touche pas à mon sport, Camille Combal et Touche pas à mon poste, et ça coûtait pas plus cher", confiait Baba dans Touche pas à mon poste, le 2 novembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !