Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Denis en maillot de bain avec Camille Lacourt

36 photos
Lancer le diaporama
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Maillots de bain et bonnets étaient de rigueur le 24 février 2019 à la piscine de Courbevoie. De nombreuses personnalités et sportifs ont accepté de réaliser en relais le 1er km symbolique du Challenge Swimming Heroes for Unicef.

Le foot est sa spécialité mais Estelle Denis a accepté, pour l'Unicef, de changer radicalement d'univers. La compagne de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech s'est rendue à la piscine de Courbevoie (Hauts-de-Seine) le 24 février 2019 pour lancer le Challenge Swimming Heroes for Unicef. L'objectif : Parcourir en un mois, tous ensemble, un tour du monde à la nage, soit 40 000 km, et récolter ainsi des fonds en faveur d'Unicef pour soutenir le programme d'accès à l'eau potable pour les enfants d'Haïti. Ce beau projet, dont la nageuse Charlotte Bonnet est l'ambassadrice, est soutenu par l'ancien champion Camille Lacourt. L'ex-mari de Valérie Bègue était bien évidemment présent pour le lancement de l'opération, tout comme de nombreuses autres personnalités.

À lire aussi

Sidney Govou, Jacques Monclar, Richard Dacoury, Philippe Saint-André, Yoann Riou ou encore Souleymane Cissokho ont ainsi lancé le Challenge Swimming Heroes for Unicef en réalisant, en relais, le premier kilomètre symbolique. Ce défi aquatique inédit est également à destination du grand public, invité à nager et à enregistrer les kilomètres parcourus sur l'application connectée Swimming Heroes.

Le Challenge Swimming Heroes for Unicef se tiendra jusqu'au samedi 23 mars, date de la Nuit de l'eau 2019. Et la remise officielle du chèque à Unicef par EDF aura lieu le lendemain, à l'occasion du Meeting FFN Golden Tour de Marseille, en présence des nageurs parrains et marraines de l'opération.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel