Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Denis : La belle journaliste s'en prend à Franck Ribéry

Franck Ribéry est chafouin. Forfait pour la Coupe du monde, le Français est parti soigner sa lombalgie dans les Baléares, sur la bien connue île d'Ibiza. Bien évidemment, sa présence ne pouvait échapper aux photographes, qui l'ont surpris en pleine action. De quoi susciter les commentaires acerbes d'Estelle Denis...

Rappelons à toute fin utile qu'une lombalgie est une pathologie touchant le dos. On peut donc penser que pour soigner celle qu'il trimbale depuis plusieurs mois maintenant, Franck Ribéry serait resté sage et n'aurait pris aucun risque. Sauf que. Le soleil d'Ibiza semble avoir des vertus thérapeutiques insoupçonnées.

Le quotidien L'Équipe du 19 juin publiait une photo du joueur du Bayern Munich en train de se jeter à l'eau du pont d'un bateau. Normal pour quelqu'un victime d'une lombalgie il y a encore quelques semaines... L'Équipe indiquait qu'après deux semaines passées dans le Nord entre Wimereux et Boulogne-sur-Mer, c'est vers le soleil de la Méditerranée qu'il s'était envolé.

Estelle Denis, l'oeil toujours aiguisé, n'a pas manqué de remarquer cette photo, la reproduisant sur son compte Twitter avec une légende équivoque : "Je ne savais pas que le plongeon était recommandé pour le mal de dos... À quand Ribéry dans #Splash ?" Ironie, humour, méchanceté, à vous de choisir. Toujours est-il que la compagne de Raymond Domenech, parti comme consultant au pays de la samba, n'a pas manqué d'envoyer une petite pique à Franck Ribéry, alors qu'elle anime avec Denis Brogniart les plateaux de TF1 consacrés à la Coupe du monde.

On aurait pu en rester là, mais dans un autre tweet publié quelques minutes après, elle faisait référence aux attaques du journal Bild, qui accuse Franck Ribéry d'avoir fumé de l'herbe durant ses vacances à Ibiza, sur la base de photos très loin d'être concluantes. Après les plongeons, la fumette... Décidément, elle est bizarre cette cure thermale à Ibiza !", écrit la jolie brune accompagné d'une photo de Franck Ribéry assis à côté d'un homme tenant une très longue cigarette roulée dans les mains.

Si on sait que Raymond Domenech et Franck Ribéry ne s'entendent pas très bien, voire se détestent cordialement, on ose voir là un règlement de compte de la compagne du premier cité. Quoique... elle n'a pas franchement tort !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Estelle Denis et Raymond Domenech en Nouvelle-Ecosse - août 2018
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
"Power of love" de Camille Cerf
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel