Accédez directement au site

Estelle : Wonderful Life, une ballade pour la sortie de son album All of Me

5 photos
Lancer le diaporama

Son troisième album All of Me est sorti hier mardi 28 février 2012, la chanteuse Estelle est plus que jamais dans l'actualité. Elle enchante ses fans avec de belles mélodies et des ballades R'n'B dont elle a le secret.

L'Anglaise de 32 ans vient de sortir une vidéo, qui n'est pas le clip officiel, mettant en images son morceau Wonderful Life. Un moment de musique, sublime et sucrée, dont les paroles sont illustrées par de jolies images de vie. De vie heureuse. Parfaitement en accord avec le sens du morceau.

Après les clips de Breath My Heart, avec Rick Ross, puis de la reprise de Benz, avec Daley et du rappeur David Banner, enfin celui de Back to Love, Estelle, dont on n'oubliera jamais le duo American Boy avec Kanye West, a voulu axer sa musique sur des ambiances à la fois "tristes et joyeuses", si l'on en croit son site Internet. Il y a qu'à écouter la ballade Wonderful Life pour comprendre.

L'opus All of Me, d'abord prévu pour décembre dernier puis repoussé, est enfin sorti. Assorti du récent single Thank You, un peu dépressif, l'album impose un talent évident de chanteuse qui compte. Bien que le succès n'ait pas toujours été au rendez-vous pour Estelle, à part bien sûr avec American Boy, elle espère bien séduire cette fois le plus grand nombre.

C'est bien parti !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
Beyoncé déchaînée, elle se lance dans un booty shake avec des fans !
Commentaires