Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Green : Trop sexy et à nouveau censurée pour une bande-annonce sulfureuse

11 photos
Lancer le diaporama

Décidément, Sin City : J'ai tué pour elle et le cas Eva Green continuent de faire couler de l'encre aux États-Unis. Il y a quelques semaines, la MPAA (l'association qui assure la classification des films et défend les intérêts des six grosses majors d'Hollywood) ordonnait à Dimension Film, producteur de la franchise Sin City, de retourner plancher sur l'affiche-personnage d'Eva Green. En cause, une actrice trop sexy et une tenue blanche qui en disait trop sur sa poitrine. Inconcevable pour la MPAA.

Aujourd'hui, c'est au tour de la chaîne ABC de jouer la carte prude, et de manière encore moins cohérente. Cette fois-ci, c'est un red band trailer – comprendre, une bande-annonce non censurée – et toujours la belle et ardente comédienne qui sont mis en cause. "ABC a rejeté une bande-annonce, disant qu'Eva Green semblait nue dans la même chemise de nuit blanche [que celle de l'affiche censurée, NDLR]", explique une source de Dimension Film au New York Post. Conséquence, la séquence en question a été retirée.

Sauf que la bande-annonce, explosive, violente et sexy à souhait, présente bien d'autres éléments censurables, comme une Jessica Alba en train de fumer, d'innombrables scènes choquantes par leur violence très esthétisée et quelques touches de sexy, voire de nu, avec notamment Eva Green omniprésente dans ce registre. Mais là encore, si les contours de ces scènes chaudes impliquant la fille de Marlène Jobert ont été très lissés, ils n'en restent pas moins suggestifs. À regarder ce trailer non censuré rythmé par la musique d'Icky Blossoms, il y a pourtant plus matière à crier au scandale que pour l'affiche censurée. "Beaucoup de bruit pour rien", pour reprendre les termes d'Eva Green lorsque a éclaté le premier mini-scandale qui se répète à nouveau aujourd'hui. Pas de quoi toutefois refroidir l'attente des spectateurs. Quant à Eva Green, elle est déjà passée à autre chose et se trouve d'ailleurs être en négociations pour tenir le rôle principal de Miss Peregrine's Home For Peculiar Children, prochain film de Tim Burton (qui l'avait dirigée dans Dark Shadows).

Sin City : J'ai tué pour elle sortira sur nos écrans le 17 septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel