Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria, 39 ans : Un bébé ? ''Pour l'instant, ce n'est pas dans mes plans''

19 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria parle des enfants lors de la 5e édition du Global Giift Gala, à Paris, le 12 mai 2014.

Même si elle a récemment soufflé ses 39 bougies, la jolie actrice américaine Eva Longoria ne semble pas très pressée de devenir mère. Et si elle n'a pas forcément l'envie de donner la vie, cela ne l'empêche pas de porter de l'attention au bien-être des enfants, qu'ils fassent partie de son entourage ou qu'ils viennent des quatre coins du monde. C'est ce qu'elle a confié à Purepeople lors de la 5e édition du Global Gift Gala.

"J'ai tellement d'enfants dans ma vie ! Avoir des enfants n'est pas, pour l'instant, dans mes plans", a déclaré Eva Longoria au micro de Purepeople, lundi 12 mai 2014. L'actrice était présente à Paris, sous les dorures du chic Four Seasons Hotel George V, pour présider la nouvelle édition du Global Gift Gala. Un gala de charité organisé pour récompenser des acteurs de l'action caritative et pour lever des fonds au profit d'associations, comme l'Association Grégory Lemarchal ou la Fondation Eva Longoria. D'ailleurs, l'ex-star de Desperate Housewives n'a pas manqué de faire part de son engagement auprès des enfants via l'humanitaire. "Je pense que nous devons nous investir dans des associations (...) afin d'aider les enfants des générations futures et les gens qui vivent sur cette Terre", a-t-elle expliqué avec sérieux. Présente pour la presse, la star a aussi pris la pose pour les photographes, absolument divine dans une longue robe signée Monique Lhuillier.

Après avoir connu des hauts et des bas côté coeur, Eva Longoria est désormais en couple avec le ténébreux José Antonio Baston (45 ans). Discrète sur son histoire d'amour avec le patron du groupe audiovisuel Televisa (l'un des plus importants en langue espagnole), déjà père d'une jeune fille prénommée Mariana, l'actrice avait cependant confié, au mois d'avril dernier, être heureuse avec lui. Dommage que la star, que l'on retrouvera au Festival de Cannes puisqu'elle est égérie L'Oréal Paris (comme Zoe Saldana, récompensée durant la soirée), ne soit pas venue avec son chéri sur le tapis rouge...

Eva Longoria sera ce soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, à 18h30, sur D8.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel