Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria enceinte à 42 ans : La star dévoile ses premières rondeurs

Le ventre de l'actrice est plus que jamais scruté.

En 2018, Eva Longoria connaîtra un nouveau bonheur, celui de devenir maman pour la première fois. Alors que plusieurs médias, dont TMZ, ont annoncé sa grossesse, l'actrice américaine de 42 ans a confirmé l'heureuse nouvelle par la voix de son représentant. Le sexe a également été révélé et c'est un petit garçon qui viendra rejoindre l'ex-vedette de Desperate Housewives et son mari José Baston.

Très discrète depuis cette grande révélation, Eva Longoria a été photographiée pour la toute première fois le vendredi 22 décembre. Le Daily Mail publie une série d'images sur son site sur lesquelles l'ex de Tony Parker apparaît sur le balcon d'un hôtel de Miami, en train de prendre son petit-déjeuner. Au naturel, habillée d'un peignoir léger, la BFF de Victoria Beckham dévoile pour la première fois son ventre arrondi, qu'elle ne peut à présent plus dissimuler. La future maman profite de ce break de Noël ensoleillé avec son époux, qui apparaît torse nu et l'enlace sur les photos, ainsi qu'avec quelques amis.

Si cet enfant sera la premier pour Eva Longoria, José Baston est déjà très expérimenté dans le domaine de la paternité. De son premier mariage avec l'actrice Natalia Esperon (dont il a divorcé en 2005), l'entrepreneur a eu quatre enfants : Natalia (22 ans) et les triplés Mariana, Jose Antonio Jr. (14 ans) et Sebastian, mort peu de temps après sa naissance.

Quelques heures seulement après qu'Eva Longoria a officialisé sa grossesse, l'actrice a reçu un touchant message de la part de son ex-collègue de Desperate Housewives, Felicity Huffman, dont elle est restée très proche. "Ces deux belles personnes attendent leur premier enfant ensemble et je suis TELLEMENT heureuse pour eux. Toutes mes féli­ci­ta­tions Eva et Pepe !", a publié celle qui a incarné le personnage de Lynette Scavo durant plus de dix ans, tendres mots illustrés par une photo des futurs parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
Eva Longoria : festival de robes sexy et séance shopping sur la Croisette
Eva Longoria : les looks les plus sexy de la star caliente
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel