Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria et Felicity Huffman : Réunion surprise de 'Desperate Housewives' !

20 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria et Felicity Huffman sur le tapis rouge de la soirée AFI Life Achievement Award : A tribute to Jane Fonda, le 5 juin 2014 à Los Angeles. (Abaca TV/Getty)

Jeudi 5 juin 2014, les stars hollywoodiennes étaient réunies à l'occasion de la cérémonie de remise de prix de l'American Film Institute. La soirée, qui se tenait au Dolby Theatre de Los Angeles, rendait hommage à Jane Fonda. Parmi les invités, deux ex-copines de la série cultissime des années 2000, Desperate Housewives, se sont retrouvées : Eva Longoria et Felicity Huffman.

Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas revu la sympathique Felicity Huffman (ex-interprète de Lynette Scavo) sur un tapis rouge. La star, dont le come-back a du mal à prendre forme depuis le rejet de son projet de série pour la chaîne Fox, affichait toutefois un large sourire sur le tapis rouge de la soirée AFI Life Achievement Award: A tribute to Jane Fonda. Vêtue d'une très chic robe noire en dentelle de chez Dolce & Gabbana, l'actrice de 51 ans était radieuse. Elle a notamment pris la pose avec son amie et ancienne collègue, la toujours sexy et pétillante Eva Longoria. La belle Latina, de retour en Californie après avoir passé une bonne partie du mois de mai en France pour la 5e édition du Global Gift Gala et pour assurer sa mission de L'Oréal Girl au Festival de Cannes, avait quant à elle opté pour une robe blanche graphique signée Sass and Bide. La star (qui incarnait Gabrielle Solis dans la série) était perchée sur des escarpins Christian Louboutin. Complices, les deux femmes ont pris beaucoup de plaisir à se retrouver et ont longuement posé, très enthousiastes, pour les photographes.

Au cours de la soirée, Felicity Huffman a été rejointe par son mari, l'acteur William H. Macy alors qu'Eva était venue seule, son chéri José Antonio Baston étant probablement occupé par ses affaires. À moins qu'il ne cherche à éviter les red carpets... Toutefois, la jeune femme de 39 ans a pu bavarder avec sa bonne amie Melanie Griffith et féliciter Jane Fonda pour sa distinction. Et qui sait si les ex-stars de Desperate Housewives n'ont pas évoqué de possibles retrouvailles...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel