Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria et Tony Parker s'éclatent... mais chacun de leur côté !

Quelques mois à peine après leur séparation, Tony Parker et Eva Longoria ont semble-t-il déjà tourné la page.

Faisant des fi des qu'en dira-t-on, l'héroïne de Desperate Housewifes s'affiche ainsi depuis plusieurs semaines aux côtés du sexy Eduardo Cruz de 10 ans son cadet. Mais attention, selon son ami fidèle Mario Lopez, Eva ne le considère pas du tout comme son petit ami ! Enfin, pas encore...

Quoiqu'il en soit, Eva, 35 ans, refuse de se laisser aller depuis sa rupture avec celui qui a partagé sa vie pendant sept ans, et continue de prendre soin d'elle. Et quoi de mieux qu'une après-midi shopping entre copines pour garder le moral ? BCBG Max Azria, Zadig et Voltaire... notre jolie Eva a visiblement très bon goût !

De son côté, Tony Parker tient le cap lui aussi. Et comme il le confiait au micro de Marc-Olivier Fogiel vendredi matin sur Europe 1, le basket l'aide beaucoup à aller mieux. Victime de nombreuses blessures l'an passé, le joueur français fait désormais du basket sa priorité et notamment ces jours-ci alors que son équipe est en plein road-trip. Comprenez par là que l'équipe des Spurs de San Antonio doit jouer neuf matchs d'affilée à l'extérieur, en seulement 15 jours.

Et si vendredi 11, l'équipe de Tony Parker s'est fait battre par Philadelphie sur un score de 77 à 71, elle s'est offert une belle revanche samedi soir en écrasant littéralement les joueurs de Washington. Grâce notamment aux excellentes interventions de Tony Parker, qui en seulement 19 minutes sur le parquet, a inscrit 18 points, les Spurs ont remporté une belle victoire, avec un score de 118 à 94. "Parfois, je n'essaie même pas de comprendre le basket, c'est bizarre. Hier (vendredi), rien ne rentrait et aujourd'hui (samedi), on a tout mis", déclarait le joueur français à l'issue de la rencontre.

Célibataire mais concentré sur sa carrière, Tony Parker, qui vient de resigner pour quatre années supplémentaires chez les Spurs, peut à juste titre rêver des Jeux Olympiques de 2012 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel